Quel boost controller?

Un souci, un ennuis c'est ici

Quel boost controller?

Nouveau messagede schatzette » Mer Sep 23, 2009 9:36 pm

J'ai actuellement une config JWT de base, avec injecteurs, turbo stock et ECU préparée. Je désir virer mes boost jet pour un boost controller. Lequel choisir, sachant que je suis suceptible, un jour, peut-être, mais c'est pas sûr, d'upgrader les turbos. Je veux quelque chose de simple, fiable, et pas prise de tête. Hors de question de transformer ma Z en PC roulant.

Question subsidiaire: Avec la prépa JWT, à combien souflent les turbos? 0.95 bars??
Quelle valeure maxi peu t-on mettre sans déteriore la mécanique??
Merci pour vos réponses!!!! :wink: :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 23, 2009 9:42 pm

Blitz Sbc i-Color :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede schatzette » Mer Sep 23, 2009 9:55 pm

Thanks! :wink:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Sep 23, 2009 10:14 pm

pour la pression tu peux etre tranquil jusqu a 1B1!!!
moi je suis a 1B3 voir plus des fois,,!!!!!!! et puis m en fiche, les xp sont sous le lit :lol:
j ai vu qu un bon echangeur diminuait le rique de cliquetis, c est pe etre pour ca que mes 1B38 sont encaissés
attention ne pas recopier ( faut pas me taper) ou sinon faut pas pleurer apres
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 23, 2009 10:23 pm

Moi je dirait 1bars pas plus ... Avec des injo stock !
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Sep 23, 2009 10:33 pm

Gally112 a écrit:Moi je dirait 1bars pas plus ... Avec des injo stock !

petit joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 23, 2009 10:39 pm

Tu verra quand tu aura une nouvelle panne a chaque plein .... Ça calme !!! :?
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Nouveau messagede schatzette » Mer Sep 23, 2009 10:42 pm

Merci les gars!! :wink:
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Sep 24, 2009 9:24 am

Parce que meme si les turbos sont capables d'encaisser les 1b3 de Jéjé, c'est clair et net que les injecteurs eux sont taquet depuis longtemps ! Donc moi ce que j'en pense c'est : Jeje ! Tu joues avec le feu...

Perso, 1b max !
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 24, 2009 12:57 pm

bidoch78 a écrit:Parce que meme si les turbos sont capables d'encaisser les 1b3 de Jéjé, c'est clair et net que les injecteurs eux sont taquet depuis longtemps ! Donc moi ce que j'en pense c'est : Jeje ! Tu joues avec le feu...

Perso, 1b max !


mouai mais lui ca casse pas !!!.... :? :?
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Nouveau messagede schatzette » Jeu Sep 24, 2009 6:06 pm

Merci les gars!!
Je suis quand même étonné du peu de réponses :cry:
J'ai pas le H1N1!!!!
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Nouveau messagede pierrot » Jeu Sep 24, 2009 6:31 pm

moi je te conseillerai l'apexi avcr, assez facile à régler (quand on a compris comment faire), très lisible, simple d'utilisation et il me semble le meilleur rapport qualité/prix :wink:
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Nouveau messagede invité » Jeu Sep 24, 2009 6:43 pm

moi j'avais pas repondu ne sachant pas si tu l'avais deja acheter comme les boulons de roues :lol: :lol: :lol:

sinon bein moi j'ai un AVCR mais personne pour me faire marcher ma Z avec donc il va retourner dans sa boite ou alors jle vend bref j'ai pas d'avis :shock:
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Nouveau messagede pierrot » Jeu Sep 24, 2009 6:47 pm

Et pour la pression, j'oubliais, on en a déjà beaucoup parlé, 1bar max conseillé avec les injos d'origines, 1.1 voir 1.2 si tu aime jouer avec le feu, je parle en connaissance de cause :lol:
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Nouveau messagede carangue » Jeu Sep 24, 2009 7:01 pm

Greddy profec B spec 2.
Facile, simple d'utilisation et efficace, petit et donc s'intègre facilement.
Cela donne ça
http://img232.imageshack.us/i/dscf0299ll5.jpg/.
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