Re à tous
Et merci de votre acceuil
joespy a écrit:Salut et bienvenue parmi nous mais ne soit pas aussi timide dit nous qui tu es que l'on sache à qui nus avons à faire vas y lance toi !!!!!!!!
Lol, attention si je me lache
velaone a écrit:Salut, comme dit joespy n'hésite pas a en révéler plus sur toi et ta belle. Mais je suppose que tu n'en a pas dit plus par prudence

je sors

C est tout à fait, très "prudent" le monsieur
Bon alors un peu plus sur moi et "madame"
J ai 38 ans, célib
J aime les belles autos et belles motos (avion également)
J aime beaucoup la vitesse, et la puissance d une façon générale.
En moto, je roule sur des sportives depuis des années, j ai actuellement un 1000 Gsxr (pour ceux qui ne connaitraient pas, c est un molin de 185 cv, sur un chassis à sec de 165kg!!!). Je fais pas mal de circuits avec.
Mon pseudo Prudence, vient de ma façon de voir la conduite sur route, avec à la fois du gros gaz, et la tête sur les épaules pour ne pas faire n importe quoi!
Je n avais eu de grosse propulsions avant, mais conduisais plutôt bien les tractions (plus simple vous me direz)
Je suis ravi d avoir fait cet achat (bien que la voiture soit pas encore au top), car elle est très joueuse dans les courbes serrées (ce qui me rappelle la moto), et vraiment puissante par rapport à la majorité des caisses. Sans parlé du look qui tue!
Ca va comme près.? LOL
Ha oui, une petite question. Avez vous trouvé un système pour caler les 2 parties du TTop dans le coffre? Je pensais peut être acheter ou faire faire une housse pour enfiler tête bêche les 2 parties, puis sangler la housse. Voir même mieux, pouvoir mettre le ttop bien sanglé sur la plage arrière.
Merci @+