Salut les ZX

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede velaone » Mer Nov 28, 2007 11:13 pm

Sa vaut combien des turbo? d'origine ou pas.
Je pourrais peut etre meme en profiter pour mettre plus gros?
faut changer autre chose si on ne met pas des turbo d'origine?
En gros sa vaut le coup si oui laisssez la moi :D
vous croyez qu'elle peut rouler? pour la rammener chez moi.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0177461490

merci les gars pour vos info, j'ai contacté bubuche j'attends des nouvelles.
velaone

Nouveau messagede didier g » Mer Nov 28, 2007 11:20 pm

à mon avis ça ne vaut pas le coup, sauf si tu es capable de les changer toi même (faisable sans tomber le moteur, mais carrément chiant)

Le kilométrage est faible, mais si tu dois rajouter la ditribution et les turbos...ça monte très vite : on en trouve de moins cheres sans soucis.

Tu peux rouler en atmo turbos HS sans soucis, à condition de surveiller de près le niveau d'huile
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede tof » Mer Nov 28, 2007 11:27 pm

Moi pareil un poil trop chère , si gros turbo il faut aussi injecteur , embrayage , entrée d'air sa va vite faire des frais

En plus sa m'étonne 117000 km et turbo mort , que c'est il passé :shock:

Autant en trouver une un poil plus chère et pas être embêté ou carrement moin chère et faire les travaux mais la elle est trop entre deux
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Nov 28, 2007 11:59 pm

Pour des turbos upgrade, compte 2000 $.
Le pb c'est de savoir pourquoi les turbos ont lâché, et s'il n'y a qu'eux qui on eu du mal. C'est un risque à prendre.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Nov 29, 2007 3:22 pm

C'est qu'il faut se méfier car nissan les donne pour 200 000 kilometres. C'est un coup à finir comme Gally!!!!!!!!!!!! LOL
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede velaone » Jeu Nov 29, 2007 4:40 pm

a 117000Km il y a d'autre frais a prévoir ? distrib, ambrayage etc...
Les turbo je peut les changer seul, je bricole :wink:
Je peut surement faire baisser le prix il vas trouver personne :twisted: elle vaut combien pour vous?

j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui a deux turbo pour 1000€ mais ils ont pas tourné depuis longtemps c'est grave? il faut surement des joints etc c'est trouvable facilement?
velaone

Nouveau messagede TOPHE » Jeu Nov 29, 2007 6:32 pm

C'est juste que celui qui a monté la sono ou l'alarme avait besoin de 2 fils et a donc utilisé ceux de l'allume cigare c'est plus rapide :twisted:

La drire c'est juste pour le certificat de conformite tu fait un courrier de demande (tu n'oublis pas le cheque) et 10 jours apres tu as ton papier.
Tu peux aussi le demander à nissan mais c'est 10 fois plus chere et le delai est d'au minimum 1 mois.
Le plus gros probleme avec L'allemagne c'est la langue mon vendeur parlait allemand et russe :twisted:
Par contre tu peux pousser une petite pointe au retour :D :D
TOPHE

Nouveau messagede dudu31 » Jeu Nov 29, 2007 10:44 pm

Excusez moi de couper vos causeries mais j'en reviens à la base :
bienvenue à toi velaone sur ce fabuleux forum, même si tu n'es pas encore l'heureux possesseur d'un de ces engins !!!!
dudu31

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Nov 30, 2007 1:02 am

1000€ les 2 turbos, il faut qu'ils soient neufs, sinon ce n'est pas la peine. Je peux t'en avoir d'occasion à presque moitié prix.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Ven Nov 30, 2007 1:57 pm

D'accord avec tous, trop de doute pour ce prix, tbe avec un turbo en l'air c'es drôle comme humour. En plus elle ne doit pas avoir le CT.

Et des turbos morts à 120.000 kil, c'est étonnant effectivement, donc soit le ype à rouler comme un demeurer tirer à froid.. soit elle n'a pas le vrai kilomètrage soit c'est pas de bol mais ce serait étonnant.

Maintenant te donner un prix ce n'est pas si facile le mieux serait de monter la voir avec une personne qui connait bien les 300, car si elle est en si bonne état pour le vendeur ne fait-il pas la réparation :?

Je vais avoir comme joe des pièces à vendre au milieux il y aura des turbo de 40.000 kil au cas
Didier

Nouveau messagede Didier » Ven Nov 30, 2007 2:14 pm

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&state=A&make=52&model=1898&pricefrom=1000&page=3&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&pool=1&zipc=F

voila regarde la dessus cela m'étonnerait que tu ne trouve pas ton bonheur, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'accompagner je pense pour jeter un oeil.

salut
Didier

Nouveau messagede Didier » Ven Nov 30, 2007 2:16 pm

Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Déc 01, 2007 1:36 am

Les turbo je peut les changer seul, je bricole

J'espère que tu bricoles bien, car sur une Z il faut sortir le moteur pour changer les turbos. Et ce n'est pas une opération anodine, de sortir le moteur .
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Sam Déc 01, 2007 2:39 am

Dark Diver a écrit:
Les turbo je peut les changer seul, je bricole

J'espère que tu bricoles bien, car sur une Z il faut sortir le moteur pour changer les turbos. Et ce n'est pas une opération anodine, de sortir le moteur .

Meuh non, c'est "faisable" sans sortir le moteur, il fuat juste beaucoup de temps, de patience et de quoi fabriquer l'outillage nécessaire (couper, plier souder des clés).
Je crois que c'est Jobi qui a fait les siens comme ça
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Déc 02, 2007 12:08 am

Le FSM propose en effet de ne pas sortir le moteur pour faire les turbos. Mais c'est plus rapide de sortir le moteur, surtout la 1ère fois quand les boulons sont bien grippés.
Dark Diver
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool