problème boost turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

problème boost turbo

Nouveau messagede fab51 » Mer Juil 08, 2009 7:13 pm

me revoilà enfin après une semaine d'internet en panne

j'ai un petit problème avec mes turbos, j'ai réparé les fuites que j'avais, niveau pression c'est nickel par contre j'ai toujours ce problème de coup de lattes des turbos qui partent trop tard entre 4000trm et 4500trm avez vous une idée d'ou ça peut venir ?

même en retirant mon régulateur c'est la même chose
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 08, 2009 7:21 pm

tu est sure que tu n'as plus de fuite ? :? en gonflant ton circuit d'admission a 0,3bars (le maxi, a ne jamais depasser) ca doit mettre bien plus d'une minute pour ce degonflé :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Mer Juil 08, 2009 8:00 pm

j'ai testé le circuit avec 500g c'est ce que Dark m'avais recommandé il y a quelque temps et juste une fuite ridicule qui n'est pas accessible sens démonter le planum, mais elle a toujours été la cette fuite
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Juil 08, 2009 9:25 pm

J'ai dû parler de 5psi, soit 0.3 bar, mais 0.5 bar ne devraient pas abîmer le moteur.
Reste de préférence à 0.3 bar. C'est suffisant pour détecter une fuite.
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 08, 2009 9:54 pm

tu a verifier le jeux de tes turbos ? :roll:

je dit ca comme ca, mais quand j'ai casser le mien ... il tournais bien mais quand je depassait les 3000trs on l'entendais racler a mort et l'axe se mettais de travers ... alors est ce que le phenomene inverse ne pourrait pas se produire ... turbo qui force jusqu'a un certain regime et qui se debloque lorsque qu'il recoit un pression suffisante ? ... je dit peut etre (certainement d'ailleur) une betise ...
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Nouveau messagede fab51 » Mer Juil 08, 2009 9:59 pm

j'ai du mal te comprendre Dark :wink:

a la base le coup de booste arriver à 3000trm environ et la il arrive à 4000/4500trm, mais a par cela sa pousse, mais plus tard
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 08, 2009 10:28 pm

ton aiguille du mano depasse le 0 a quel regime quand tu ecrase l'accelerateur ?
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Nouveau messagede fab51 » Mer Juil 08, 2009 10:37 pm

quasiment dès le début je crois, mais je te confirme ça dès demain
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 09, 2009 4:19 pm

bon je viens de tester en me calent sur 2000trm en 3éme ou en 4éme dès que j'enfonce l'accélérateur le mano passe à 0 .

à un peu plus de 4000trm la pression est à 0,6 bar environ et la sa pousse plus fort jusque 1.1 bar
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Nouveau messagede black out » Jeu Juil 09, 2009 4:26 pm

moi je crois qu'ils sont completement rincé tes turbos ( a force de touner a 1.1 bars) ca doit les usés sévère.

moi je vois: la mienne commence a fumer coté droite
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 09, 2009 8:00 pm

ils ne tournent a 1.1 bar que depuis même pas 50 km avant il tourner a 0.9 bar max et niveau fumer rien même quand je claque une louche
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 09, 2009 8:13 pm

pauv louche ... :lol:

sinon tu a un boost controleur ou les boost jet ?
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 09, 2009 8:26 pm

booste contrôle

mais j'ai la même chose quand je passe avec des buses
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 09, 2009 8:32 pm

tu a essayer de jouer avec le gain du boost controler ?
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 09, 2009 8:46 pm

c'est le réglage du départ des turbos, qui commence a mini 5% et qui monte a 30% je crois avec un niveau bas et un haut ?
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