Problème Extreme DualZ (DoolZ)

Un souci, un ennuis c'est ici

Problème Extreme DualZ (DoolZ)

Nouveau messagede doomastor » Dim Mar 29, 2009 11:30 am

Après avoir testé et réparé toutes les fuites du système de sural, j'ai replacé le DoolZ dans le compartiment, les 2 filtres munis de "pots de fleur".

Malgré tout mes efforts, l'auto cale en roulant si je me mets au point mort et impossible d'avoir une accélération fluide sur des accélérations partielles en dessous de 2500tours.

Sur les forum américains, il y a peu de problèmes avec le DoolZ et les solutions proposées sont toujours en rapport avec la technique du "pot de fleur".

Je n'ai pas trop de solution. Peut être recouper le DoolZ pour remonter les filtres afin qu'ils ne prennent pas l'air en direct.
Je me demande parfois si les produits AshZ fonctionnent tous aussi bien que ça...j'aurais dû acheter du Jim Wolf !
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 29, 2009 4:24 pm

c'est quand meme biz ton affaire ... le peut que j'ai tourné avec le doolz ca tournais nickel...

tu a quoi comme filtre ? le jim wolf ?

personellement avec 2 apexi et sans la plaque de dessous... ben ca tournais nickel !!
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Dim Mar 29, 2009 7:19 pm

Gally112 a écrit:c'est quand meme biz ton affaire ... le peut que j'ai tourné avec le doolz ca tournais nickel...

tu a quoi comme filtre ? le jim wolf ?

personellement avec 2 apexi et sans la plaque de dessous... ben ca tournais nickel !!


2 Jim Wolf et la plaque du dessous conservée.
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Nouveau messagede tof » Dim Mar 29, 2009 7:38 pm

Moi non plus comme déjà dis pas de souçi et avec deux jim aussi

Par contre tu arrive a garder la plaque plastique du parchoc :shock:

Moi j'ai même du fair deux découpes dans le parchoc pour que sa passe
Dernière édition par tof le Dim Mar 29, 2009 7:42 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 29, 2009 7:40 pm

vue qu'apparament cela viendrait de turbulence ... tu a essayer toute les config ? (avec plaque, sans plaque, avec pot de fleur et plaque.......)
...de retour ...
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Nouveau messagede pierrot » Dim Mar 29, 2009 8:46 pm

j'ai pas remis la plaque du dessous, j'ai pas mis les pots de fleurs et j'ai les soucis en roue libre et au ralenti; par contre aucun problème à l'acceleration.
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Nouveau messagede tof » Dim Mar 29, 2009 9:18 pm

Je parle pas de la même plaque je crois :oops: vous vous parlez de la plaque de de protection du moteur et moi du petit plastique un peu souple plus haut dans le parchoc :lol:
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Nouveau messagede doomastor » Dim Mar 29, 2009 9:55 pm

tof a écrit:Je parle pas de la même plaque je crois :oops: vous vous parlez de la plaque de de protection du moteur et moi du petit plastique un peu souple plus haut dans le parchoc :lol:


Ok, pour moi c'est celle là qui me manque. Je n'en avais pas d'origine (j'avais un gros bac à flotte pour le lave glace). Quelqu'un aurait une photo de cette plaque que je puisse en fabriquer une ?
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Nouveau messagede tof » Dim Mar 29, 2009 10:38 pm

Avec la double admi je ne crois pas qu'il soit possible de la garder , j'avais reussi avec le single pop mais quand j'ai mis le double j'ai du l'enlever
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Mar 29, 2009 11:16 pm

Aie..
La carto ne convient pas? J'avais des doutes sur ce Doolz et ca confirme ce que je pense. Au pire, teste avec le drain que l'on doit faire avec le JimWolf.
Le TPS est bien calé, la vis du régulateur de ralenti est bien reglée? Essayes de tout mettre en open loop pour voir. Car les lambdas régulent sur la plage de régime dans laquelle tu arrives à rouler.. Et au pire, une inversion de prise??
Comme ca, à froid, je ne vois que ca. Ou alors, tu as mis du joint de cucu en COMETIC et ils sont en train de foirer....
Désolé :lol:
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Nouveau messagede tof » Dim Mar 29, 2009 11:23 pm

Moi j'ai une puce jwt et le doolz et sa joue pas de souci
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Nouveau messagede doomastor » Lun Mar 30, 2009 12:13 am

gregof45 a écrit:Aie..
La carto ne convient pas? J'avais des doutes sur ce Doolz et ca confirme ce que je pense. Au pire, teste avec le drain que l'on doit faire avec le JimWolf.
Le TPS est bien calé, la vis du régulateur de ralenti est bien reglée? Essayes de tout mettre en open loop pour voir. Car les lambdas régulent sur la plage de régime dans laquelle tu arrives à rouler.. Et au pire, une inversion de prise??
Comme ca, à froid, je ne vois que ca. Ou alors, tu as mis du joint de cucu en COMETIC et ils sont en train de foirer....
Désolé :lol:


Tout est ok quand je repasse en single POP. Elle tourne nickel.

Pour les joints de cucu... ;)
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Mar 30, 2009 6:34 am

BAH ça m inquete tout ça , car je pense recevoir le mien très rapidement!!!!
YA 2 ENDROIT sur la carto qu il faut trifouiller
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Nouveau messagede doomastor » Lun Mar 30, 2009 10:46 am

JEJEZ32 a écrit:BAH ça m inquete tout ça , car je pense recevoir le mien très rapidement!!!!
YA 2 ENDROIT sur la carto qu il faut trifouiller


Je vois bien la 1ere, (K Multiplier), mais selon Ash sur le forum twinturbo, il n'y a rien d'autre.
Tu peux nous en dire plus ?
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Mar 30, 2009 10:52 am

La carto à XxX est déjà en dual pop Doom, elle convient pas?
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