Bonjour
J’aimerais enregistrer certains paramètres possibles avec le Conzult DTA. La doc pdf fournie avec le CD n'est pas explicite pour cela, en tout cas pour moi. J'ai vu que je pouvais avoir des logfile et les lire ensuite. J'ai donc testé mais je n'ai pas réussi à en tirer une seule valeur. Je pense que je ne fais pas le nécessaire pour choisir mes paramètres. Il me semble lire que je ne peux en sélectionner que 6 à la fois parmi la liste possible. Ensuite il y a un paramétrage timing qui est à 0 par défaut dans cette fenêtre de sélection des paramètres (Il y a 2 colonnes de paramètres et le paramétrage en haut à droite). Je ne sais pas à quoi il correspond car il n'y a pas d’unité (temps, timing...)
Mon but est de chercher une perte de paramètre basique comme le débit d'air, la pression fuel, la coupure d'injection ou d'allumage sur des cylindres, qui génère la perte de puissance lorsque je roule à moins de 60km/h. --Pas la peine de se marrer pour ceux qui ne connaissent pas cette vitesse-- ( LOL)
Quelqu'un a t'il utilisé cette fonction d'enregistrement svp?