Barbecue "Nordiste" le 15 Aout 2020 à Nurlu (80240)

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Barbecue "Nordiste" le 15 Aout 2020 à Nurlu (80240)

Nouveau messagede didier g » Jeu Juin 11, 2020 4:20 pm

Vu que la période est aux retrouvailles et que tout le monde semble avoir envie de respirer l'odeur des Merguez, je propose de reprendre la tradition du barbecue nordiste, avec une rencontre de Z mens, sur le week end du 15 Aout 2020. Ca sera une suite logique du précédent vu que le dernier barbecue Z-men que j'ai organisé était pour l'arrivée de ma Z précédente à la maison, et une bonne motivation pour faire que ma nouvelle Z soit sur la route d'ici là.

Je propose donc le 15/08/2020 à midi, chez moi (https://www.google.com/maps/place/80240+Nurlu, en gros 1h au sud de lille, 1h à l'est d'Amines, 1h30 au nord de Paris) pour donner l'occasion aux proprios de Z de la région de se rencontrer. Je rappelle qu'un barbecue est carnivore par nature, et que nous mangerons des animaux sous toutes leurs formes cuisinables, donc si vous êtes vegan et anti-spéciste, prenez votre sandwich avec vous. (ceux qui étaient là en 2007 comprendront, pour les autres on leur expliquera)

Les proprios de Z inscrits ici, anciens ou futurs proprios inclus sont la bienvenue, avec ou sans leur Z : les 2-3% de proprios d'une Z en panne peuvent venir en monospace mazout, mais ils auront un gage ! J'élargirai dans quelques jours les invitations aux membres du groupe Fairlady sur Facebook, qu'ils soient de la région ou pas, pourvu qu'ils soient Z-ympas, Z-inscrits et Z-actifs, mais je compte pas lancer un rasso de clio mazouts dans mon petit jardin : il y a la place pour garer une quinzaine de voitures mais pas beaucoup plus.

Le coin est assez désert, ne comptez pas trouver une station de lavage à moins de 10km, mais il y a pleins de champs d'éoliennes qui permettent de faire de belles photos pour ceux qui voudraient shooter leur belle après le dessert.
Les conjointes et les enfants sont la bienvenue aussi, c'est toujours agréable d'avoir de la main d'oeuvre pour la vaisselle !

Quelques photos souvenirs du second barbecue Cht'i en ... 2007 quand même :
viewtopic.php?f=2&t=2128&p=26200

Image
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Barbecue "Nordiste" le 15 Aout 2020 à Nurlu (80240)

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Dim Juin 14, 2020 5:09 pm

ce n'est pas la porte a coté pour moi mais je vais y réfléchir :P
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: Barbecue "Nordiste" le 15 Aout 2020 à Nurlu (80240)

Nouveau messagede didier g » Lun Juin 15, 2020 9:24 pm

Hé bien ce sera avec plaisir :o)
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers FICHE - MOTEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron