moky a écrit: Ça me le fesait avec des dumps externe morte.
breizh'Yakuza a écrit:salut, voiture au garage, alors :
le mécano a constaté une fuite au niveau du récepteur d'embrayage, du coup problème identifié c'est cool.
la tension de la courroie accessoire est bonne.
Avec les niveaux de DA et surtout du DOT4 qui était très bas j'espère que cela "éliminera" mon problème.
Je devrais la récupérer vendredi ou lundi.
breizh'Yakuza a écrit:Merci aux intervenants , mes rapports tombent maintenant normalement à haute vitesse en décélération, je n'ai plus de soucis de perte de DA et plus aucun voyant ne s'allume non plus.
problème résolu, merci.
( bon le freinage est toujours aussi pourrit mais là c'est normal je n'ai rien fait pour l'améliorer )
Valeone a écrit: L’embrayage est hydraulique aussi, mais cette fois il fonctionne avec la dépression du plenum, vérifie l’étanchéité du circuit, et surtout le clapet "antiretour"
Si le liquide est trop bas la pédale se ramollie jusqu'a ne plus avoir la force pour lever l'embrayage. Mais cela ne peux revenir sans faire une purge. donc pas ça.
T'as calé au point mort ou juste débrayé toujours sur une vitesse ? Dans le deuxième cas cela confirme que ton embrayage ne d'école pas du vm... (volant moteur ?)
La perte de la da est une conséquence du moteur qui cale.
breizh'Yakuza a écrit:petite précision , 99% du temps passé au volant ce passe normalement, même en conduite dynamique.
T-être que ce symptôme apparait plus "facilement" moteur froid pourtant je fais tjrs attention à ce que la Z monte en température avant de la solliciter.
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