motorsport56 a écrit:Salut alors pour moi la premiere chose à faire est de verifier ton liquide de direction assistée ainsi que le dot 4 dans l'assistance d'embrayage ( le petit reservoir a coté du systeme de frein) .
J'avais mon voyant hicas d'allumé suite à un niveau faible .
J'espere que ce n'est pas ta voiture qui se coupe lors dnun freinage intense ( tu etais toujours moteur demarré qd tu t'es arreté ?
motorsport56 a écrit:J'espere que ce n'est pas ta voiture qui se coupe lors dnun freinage intense ( tu etais toujours moteur demarré qd tu t'es arreté ?
motorsport56 a écrit:ainsi que le dot 4 dans l'assistance d'embrayage ( le petit reservoir a coté du systeme de frein)
Tefal a écrit: La pompe d'huile de DA est entrainée par un courroie, peut etre qu'elle patine lors d'un changement rapide de régime moteur, vérifie la tension.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités