carangue a écrit:Bonsoir,
n'ayant rien trouvé sur la toile, je vous soumet encore mes questions...
Comment se monte un boost controller sachant que nos 300 sont bi-turbo et que les EBC ne pilotent qu'une solénoïde ?
D'origine on a bien un solenoïde pour le coté droit et un pour le coté gauche.
Tous les schémas de montage ne parle que de mono-turbo. Alors si quelqu'un possède un lien explicatif ou un schéma je suis preneur.
Alors à pars égaliser les pression entre les circuit droit et gauche avant d'aller au solenoïde et repartir de là avec un Té pour piloter les deux soupapes, je vois pas. Ou alors un coté maitre et l'autre esclave (une seule prise de pression en entrée solénoïde).
Désolé si le sujet a déja était abordé, mais je ne trouve rien. D'avance merci pour le novice que je suis !
PS: C'est tellement plus simple les boostjets dans le cadre d'une prépa 400cv, mais c'est vrai que pouvoir réguler en fonction des rapports et ou régime c'est top.
foudre a écrit:Il y a un truc que je ne capte pas, enfin 1 dans ce domaine; les electrovannes d'origine sont là pour le "mode dégradé" ; donc elles limitent la pression à 6 PSI au lieu de 10 ; elles sont en série avec chaque tuyau qui va au wastegates ?
elles diminuent la pression de 300grs quelque soit la pression d'origine
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités