pour ma part j'ai le mxs25 :
http://www.ctek.com/fr/fr/chargers/MXS%2025y parait que c'est le mieux en gamme auto donc je l'ai pris

( j'ai surtout eu une super offre que je pouvais pas refuser

, je partait pas sur celui la au debut

)
et d'apres le site oui il peut recharger la plupart des batteries GEL !
honnêtement je pense que n'importe quelle batterie peux repartir avec ce chargeur ...
j'en ai encore trouver aucune qu'il a pas pu recharger ! et pourtant j'en ai essayer des vieilles rognes !
si decharge tres profondes genre a 4-6v il se met en erreur en charge normal, mais si tu alimentes la batterie en mode supply jusqu'à atteindre 8-9v , apres tu peux relancer en mode reconditionnement de batterie et c'est reparti pour une charge sans erreur ! ( bon sa met du temps mais il fini par reussir a faire une vrai charge complete ! )
pas plus tard qu'aujourd'hui je viens de faire la charge de la batterie de la 406 gazinières qui a 6 ans ( marque fullmen ) , decharge lente et profonde avec le coupe circuit et j'ai pas fait tourner la voiture depuis janvier date a laquelle la slooby est arriver prendre sa place, la batterie été vraiment vide de chez vide et morte pour n'importe quelle autre chargeur !

et des exemples commes sa j'en ai plein a mon actif avec mon parc de voiture qui roule pas vraiment souvent!

mais depuis que j'ai ce chargeur j'ai pas racheter une seule batterie !