Salut à tous !
Après un petit moment d'inactivité sur le forum, je met mon avancée et des petites news
J'ai fini par sortir la voiture il y à une petite dizaine de jours, j'ai eu des soucis avec mon alarme et aucuns électriciens de disponible avant ... Puis, il y à quelques jours, j'ai voulu démonter mes amortisseurs pour remplacés les ressorts (par des courts sympatiques
) et j'ai éclater le filetage sur la jambe de force gauche ... Du coup, la voiture est à nouveau stockée en attente des jambes de forces (trouvées dans la minute où j'ai pété la mienne d'ailleurs)
Sinon entre le moment de l'alarme et du filetage éclaté, j'ai lustré entièrement l'auto au 3M et appliqué une cire de protection, la couleur noire est bien revenue mais bon, je me fais pas d'illusions, la case carrossier est à prévoir ...
J'ai aussi depuis le temps, changé les jantes; j'ai trouvé des XXR521 en 8x18 ET25 pour l'avant et 10.5x18 ET25 pour l'arrière, pour l'instant en 215-40-18 à l'avant et très prochainement montage des 285-30-18 pour l'arrière (je joint des photos en fin de message)
J'ai par ailleurs, acheté à un membre du forum les DP + TP en 2.5", j'ai fais faire sur-mesure le Xpipe en 2.5 et silencieux sur-mesure en 3" . J'ai repeint le bandeau du parchoc en noir (que je trouve plus soft), décalé la plaque avant, acheté un support mano pour montant, un support mano pour l'aération de portière et un autre en format 1din (au cas où je me louperais sur la modification de console en doubledin). Le filtre JWT m'attend sagement chez le vendeur (hélas, j'ai des dépenses d'imprévues pour la Z depuis quelques temps qui me ralentissent)
Les jantes partent en peinture très prochainement, la teinte actuelle ne me plait pas et je pensais partir sur une teinte gris titane ou gris anthracite, faudrait que je trouve une photo pour illustrer sur google ...
Très prochainement (si j'arrive à vendre ma femme) ça sera injecteurs, échangeurs, boostcontroller
Je joint quelques photos
!