Salut Hubert ,
Tu veux faire quoi avec les gros papillons ?
Vu que tu es bientôt une bible sur la Z je pense que tu sais déjà, mais au cas ou.... .
Si tu veux mettre les gros papillons il faut aussi passer en gros piping, sinon cela ne sert à que dalle.
La pose du gros lit piping complet, au niveau des modifications il faut entamer le bas de la caisse avant droit car la courbure n'est pas idéale (rien d'affolant cependant).
Si tu as les Mike smith alors il faut aussi changer les supports moteurs et prendre ceux de compétition sinon cela ne passe pas côté gauche ce coup la.
Le kit doit être pris chez Greg (specialityz)sur les autres sites le kit ne comprend pas la durite en forme d’accordéon derrière le turbo.
Pour la modification du plenum c'est un simple. il faut simplement agrandir à la nouvelle taille des papillons sur une fraiseuse.
Pendant que c'est démonté je pense que cela vaut la peine d'agrandir toutes les tubulures le truc est simple tu agrandi jusque ne plus voir les traces de joint.
Une toupie avec une rallonge cable (j'en ais passé deux de rallonge) que tu montes sur une perceuse.(n oublie pas de bien nettoyer le plenum car après c'est rempli de limaille d'alu, compte huit heures de boulot)
Le must c'est de faire aussi la partie admission mais la il faut tout démonter la partie haut moteur moi j'avais cassé alors c’était plus simple.
Il y a aussi un truc à c'est la partie échappement , rentrer plus d'air c’est bien en faire sorti plus itou c'est mieux, il faut retirer pipes, les sorties échappement sur la culasse sont de forme oblongue chacune d'elle peut-être agrandie de 17mm en largeur et trois en hauteur, en fait si tu met ton doigt dans une des sorties tu vois le bout de ton doigt disparaitre sur les côtés et donc limiter la largeur c'est assez incroyable, tu te dis mais c'est dingue
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