toujour le cylindre conducteur qui reste le plus bas sur nos VG ...
Comme ça , elle doit paraitre legere dans le volant et dans les suspensions de ce fait
Elle va se tasser un peu en y remettant le poid de base ^^ sinon , coupe une sphere sur chaque ressort ...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Pour le poid de base il reviendra pas,pour la configuration light manque juste les pc,les portes et le hayon ... rien d autre donc elle devrai pas trop descendre
Couper le ressort on en avait parler avec julien, il y aura t il des conséquences si je le coupe
Y a t il des différences entre les ressort koni (si c bien des ressort koni...car c est bien écrit sur les amorto mais rien écrit sur les ressort )et les origines? Sinon je coupe des origines pour voir j en ai des tonnes
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....
J avais les koni jaune avec des ressort tein vert et j étais quand vachement plus bas! Pour moi t as ressort d origine c est pas possible autrement. Ils sont de quelle couleurs les ressorts que t as dessus?
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Moi, je couperais un jeu standard de ton stock, en gardant la référence de ceux que tu as dessus... A moins d'acheter des ressorts tarés au poids de la caisse, c'est la solution la plus simple!