Apres plusieurs traitements , le moteur est protegé pendant 15000 kilometres ...Le fait de le mettre avec une huile minerale permet juste une mise en place plus rapide qu avec une huile de synthese , car la miction est plus aisée ...
Pour le vert (traitement essence) c est assez impressionnant ce qui sort du pot de la mercos

...De plus les reprises sont plus franche ...
c est des anti frictions , hors si moins de frottement et de cassure du film , il en ressort logiquement moins d usure a moyen et long terme...Hors pour 60€ par an , 5€ par mois , ou 1 € par semaine , l economie ne me semble pas judicieuse ...Ces produits n ont pas reçu le prix de la medaille d or au 55eme salon (2002) de l inovation , juste pour favorisé le marketing d une petite boite française par hasard , mais pour ses qualités intrasecte d un point de vue mecanique !!^^
Et moins de friction , egal plus de rendement ...Pareil pour la boite de vitesse ...
d ailleur tant que tu y es colle lui de la 0w30 pour le moteur et pareil pour la boite , si tu lui colles de la 20w50 , c est 15CV de plus ...Assuré !!! ....Mais moins de protection

....Avec mecacyl , tu associes les 2

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....