grille sous le capot

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grille sous le capot

Nouveau messagede Rudeboy972 » Lun Nov 24, 2008 12:21 am

Salut à tous, où pourrais-je trouver la grille qui se trouve au niveau pare choc car je n'en ai pas :?
merci d'avance

@ plus
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Re: grille sous le capot

Nouveau messagede doomastor » Lun Nov 24, 2008 12:37 am

Rudeboy972 a écrit:Salut à tous, où pourrais-je trouver la grille qui se trouve au niveau pare choc car je n'en ai pas :?
merci d'avance

@ plus


Normal, il n'y en a pas d'origine :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Rudeboy972 » Lun Nov 24, 2008 1:10 am

ah ok... :oops: mais on peut certainement en rajouter une fait maison ou bien ça ne pose de souci de laisse cet espace??
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Nouveau messagede fredault77 » Lun Nov 24, 2008 10:52 am

A l'époque où j'avais acheté ma 300, cela m'avait aussi choqué.
L'ancien proprio habitant à proximité d'une forêt, j'ai retrouvé quelques dizaines de feuilles séchées et d'autres cochonneries dans le compartiment moteur.

C'est pourquoi j'ai fait mes grilles :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... f63385a2c6

C'est rapide à faire ( 4 heures fabriquées et posées ). Je te conseille de prendre de l'alu ( plus mou mais ne rouille pas, contrairement à l'acier ).
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Nouveau messagede gael » Lun Nov 24, 2008 12:12 pm

ç est clair que ça fait plus fini mais ça chauffe plus ou ça refroidi moins bien comme vous voulez :wink:
je l ai fait et je l ai viré 2 jours après
mais bon chacun vois midi a ça porte
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Rudeboy972 » Lun Nov 24, 2008 12:41 pm

ah ok donc je sais ce qui me reste à faire....
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Nouveau messagede invité » Lun Nov 24, 2008 1:57 pm

Après il y a grille et grille... ...il faut prendre des mailles moyennes et fines...
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Nouveau messagede gael » Lun Nov 24, 2008 3:58 pm

non c est le contraire enfin il me semble que plus c est fin et moins tu pénètre dans l air :roll:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede fredault77 » Lun Nov 24, 2008 4:17 pm

Vu la surface concernée, pour moi, le maillage n'a qu'un aspect esthétique ou éventuellement pratique concernant la taille maximale du corps étranger qui pourra entrer dans le compartiment moteur et s'écraser sur un des 3 radiateurs ! :D
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Nouveau messagede invité » Lun Nov 24, 2008 8:36 pm

ben moyenne pour la boucle et FINES pour le fil :lol:
Je suis plus clair là ? :lol:
invité
 


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