j ai toujour lu qu il etait deconseillé de monter la pression avec un ecu stock (96/32bit) , pre-cata/cata et bougies avec indice d origine ...
ceci sur les posts de bubuche et d autres membres , il me semble
je cite ...
"j'avais les boost et donc mon boitier d'origine,la pression montait 2à3 fois à 1 bar puis redescendait jusqu'à 0,7 bar (Henri et Olivier m'avait dit que je pouvais rouler ainsi mais que l'ECU d'origine mettrait en Safe Boost Mode au bout de qques accélérations ".
..apres si c est pour rester en boost d origine , la difference entre des sport 500/550 en prix comparé a une refection de ses turbo (il y a des entreprises en France , qui font cela tres tres bien ) ne me semble pas justifié...mais ce n est que mon avis surtout en restant stock , injo , air et echappement
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....