ouiu

, je vais lui proposer ma BM avant de la mettre dans un conteneur ^^
mais s il n en veut pas ...... je vais lui dire que je lui verse un accompte pour etre sur qu il me la reserve de 30%
et lui demander si il connait un transporteur pour me la faire livrer ...

....etant tres occupé et en voyage
....et je lui verse le reste a la prise en charge du vehicule par le transporteur choisie ^^
via les caimen , si cela ne le derange pas .....
fait juste chier de devoir s enregistrer pour transmettre via le journal tes coordonnées au vendeur ....car ça vaut le contact pour sentir le truc , les poches vides ^^
il y a quelque temp , il y avait des Allemandes en annonces a des prix ^^ , tres peu kilometrés , mais US ...taxes , transports , immat , c est plus du double presque 3 fois la somme afichée avec la com et l "assurance garantie produit " ...ils s occupent de tout et te la livre a domicile
ou caisse volées ...j ai cru lire que +17% des annonces sont out , sans compter les annonces fantomes pour prendre la temperature , celles avec un descriptifs de concession et une merguez en fait ou proprio amnesique , celles a des prix de tableau de valeur au ratio reel de viellerie , les sans papiers , les illegal , swappés , booster ...les marchands qui descendent les compteurs...
c est la jungle , faut etre Tarzan si tes juste en tune ou bien née comme le roi lion pour t en foutre de t etre fait foourrer d un tombreau
mais sur faut ouvrir les yeux et les oreilles , c est des malins ...c est des pro , c est leur job a plein temp

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....