bonsoir ,
alors pour moi
financièrement perso je peux pas sauf si c'est quelques euros a payer au lance pierre de temps en temps ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
niveau passion pour la Z elle est encore la chez moi , meme si je la laisse parfois de coter vu que mon daily depuis un an est vraiment tres sympa aussi , elle reste tout de meme la voiture number one dans mon cœur !
Z un jour , Z toujours , est pour moi plus qu'une simple phrase !
pour la partie technique de la chose par contre je suis prêt a donner de mon temps pour reparer le site et éventuellement ajouter des pages si besoin, sa c'est pas trop compliquer pour moi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour le forum c'est un peu plus compliquer de le faire evoluer , on va pas rentrer dans les détails , mais en tout cas je peux essayer de le faire également ! en esperant que je puisse tout recuperer sinon on verras , mais en tout cas j'apporterai toute mon aide possible
partie moderation du forum non cette tache c'est pas pour moi ici , je suis pas la pour sa !
hs : binh ouai mega drive ou super Nintendo c'été 16 bits , c'est la playstation qui a apporter les 32 bits sur la table ! impressionnant non ?!
A+