bonsoir ,
alors pour moi
financièrement perso je peux pas sauf si c'est quelques euros a payer au lance pierre de temps en temps ...
niveau passion pour la Z elle est encore la chez moi , meme si je la laisse parfois de coter vu que mon daily depuis un an est vraiment tres sympa aussi , elle reste tout de meme la voiture number one dans mon cœur !
Z un jour , Z toujours , est pour moi plus qu'une simple phrase !
pour la partie technique de la chose par contre je suis prêt a donner de mon temps pour reparer le site et éventuellement ajouter des pages si besoin, sa c'est pas trop compliquer pour moi
pour le forum c'est un peu plus compliquer de le faire evoluer , on va pas rentrer dans les détails , mais en tout cas je peux essayer de le faire également ! en esperant que je puisse tout recuperer sinon on verras , mais en tout cas j'apporterai toute mon aide possible
partie moderation du forum non cette tache c'est pas pour moi ici , je suis pas la pour sa !
hs : binh ouai mega drive ou super Nintendo c'été 16 bits , c'est la playstation qui a apporter les 32 bits sur la table ! impressionnant non ?!
A+