yes, pompe branchée en direct dans le réservoir, ça envoie de l'essence mais ça démarre pas, avec une pompe de NX (un petit 2l atmo) branchée directement au moteur ça démarre au quart de tour, je soupçonnais un fuel damper ou régulateur de pression HS, mais non, on dirait plutot un soucis de tuyauterie, peut être un truc bouché, mais l'essence part vers le moteur et revient
vu que j'ai viré le carbon canister depuis longtemps, c'est un simple tuyau dans chaque sens, difficile d'imaginer un soucis mais je verrai bien une fois sur le pont, de toute façon je devrais les refaire, le retour d'essence était déjà bien rouillé il y a 2 ans, j'avais déjà acheté de quoi le remplacer.
Le redémarrage s'est fait nickel, presque au quart de tour, juste un poussoir un peu désamorcé qui a cliqueté pendant 2-3mn, mais le LDR n'a pas bougé d'un poil, l'huile non plus, mais étrier avant grippés
, une bonne fumée blanche dans les deux échappement pendant 1mn, sinon ça tourne plutot très rond !