Ok, merci, j'avais vu le schémas, mais, dans le doute, j'ai préféré poser la question.
Merci pour ta réponse.
Si je ne me trompe pas, c'est la solénoïde du haut, et je crois que c'est la durite du haut de cette solenoïde qui est coupée/débranchée.
On l'entends bien aspirer moteur tournant.
EGR désactivé de cette façon, ça a une incidence sur le bon fonctionnement du bloc?
Il à l'air de bien tourner, j'ai pas pu trop rouler avec à cause des pneus, j'ai pas trop taper dedans, elle à pas trop roulé ces deux dernières années...ça semble coupleux et assez "rond" mais pas plus que ça, et j'ai pas eu le temps, j'ai passé le samedi à tafer sur la bm...
Faut aussi que je fasse, test de fuite, code défauts (help j'ai lu le topic sur la manip, mais jsuis pas doué

), voir ce qu'il y a comme eprom, voir si j'ai des boost jets, le cône à l'air d'être un JWT, je vérifierai en le nettoyant.
Pourquoi je prends 0.7b max? OEM c'est bien 0.6/65?
La ligne "maison" c'est deux tubes en sortie de cata/downpipe, jusqu'au "silencieux".
Pas eu le temps de la lever pour bien voir, mais y'a juste les cata au cul des turbo, et après c'est du tube jusqu'au bout j'ai l'impression...
Elle pue l'essence à froid, plus rien dès qu'elle est plus en enrichissement.
Je pense simplifier tout le machin comme vous faites, en supprimant, les aiv egr etc...mais je vais déjà faire les fondamentaux, bougies filtres vidanges, avant de commencer à tout tripoter et faire de la merde.
Voilà, si vous voyez des trucs à faire en particulier n'hésitez pas.
Merci.