Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede RM62 » Sam Jan 25, 2014 6:42 pm

Elle a été livré avec les packs de bière :lol:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Sam Jan 25, 2014 6:51 pm

Merci pour elle!
Oui elle est jolie en photo lol
Mais y a quand même du boulot !
Pour le prix jsuis super content! :mrgreen:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Sam Jan 25, 2014 6:58 pm

Il devait vraiment pas en prendre soin vu l'état de la plaque avant ça en dit long ce genre de petit détail...
Même descendu je trouve qu'avec de belles 18 ça ira beaucoup mieux qu'avec ces antiquités peu esthétiques !
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 25, 2014 8:11 pm

euh non pas une de plus en region parisienne , elle y été déjà en region parisienne ! :lol:
au pire elle a bouger de quoi ... 5 a 10km a tout peter ! :lol: :wink:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede motorsport56 » Sam Jan 25, 2014 9:23 pm

Un peu de respect pour la doyenne du forum :lol:

Je crois que c'est la plus kilométré non ?
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede RM62 » Sam Jan 25, 2014 10:01 pm

Bonne question de savoir si c'est la plus kilométré roulante sur ce forum :mrgreen:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Sam Jan 25, 2014 10:18 pm

...aka Bitch :mrgreen:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Dim Jan 26, 2014 5:34 pm

La plus kilometrée je sais pas, mais il est probablement vrai. :mrgreen:
Par contre c'est peut-être la plus rouillée :lol:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede motorsport56 » Dim Jan 26, 2014 5:36 pm

Niveau rouille c'est pas sur :

viewtopic.php?f=16&t=7157&start=15

:mrgreen:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede MOI3 » Dim Jan 26, 2014 6:02 pm

niveau rouille non les uk sont bien pire y'a qua voir la tétanos a didier g qu'il a bien ssauver au passage ! :wink:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Lun Jan 27, 2014 12:09 am

Oui et puis c'est de toute façon moins vilain que ce que j'ai pu faire ma BM de 76... :mrgreen:

Ca m'inquiète pas plus que ça, mais c'est du boulot en plus quoi...

Sinon, j'ai une petite question, j'ai une durite de dépression qui viens d'une solénoïde côté batterie (ma 300 est LHD), vers l'actuateur de cruise control, qui est débranchée ou coupée...je n'arrive pas à situer d'où elle peut venir...
Y a quoi dans ce coin là et à quoi ça sert svp? :D

C'est par là en rouge, vers le balance tube, mais plus vers la tete d'amorto... :

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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede RM62 » Lun Jan 27, 2014 12:34 am

Tu as deux solenoide

Une pour les AIV (c'est une sorte de recyclage des gaz, c'est des boitiers dans les passages de roue relié aux précata sous la caisse) et une pour l'EGR (la vanne d'egr elle se situe derrière le bloc au milieu). Possible que se soit la solenoide de l'egr qui soit débrancher pour désactiver l'EGR.

Voila sinon le schéma de tout les solenoides qui se trouve dans la baie moteur et leurs utilités

viewtopic.php?f=20&t=4568
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Lun Jan 27, 2014 1:01 am

Ok, merci, j'avais vu le schémas, mais, dans le doute, j'ai préféré poser la question.
Merci pour ta réponse.

Si je ne me trompe pas, c'est la solénoïde du haut, et je crois que c'est la durite du haut de cette solenoïde qui est coupée/débranchée.
On l'entends bien aspirer moteur tournant.
EGR désactivé de cette façon, ça a une incidence sur le bon fonctionnement du bloc?
Il à l'air de bien tourner, j'ai pas pu trop rouler avec à cause des pneus, j'ai pas trop taper dedans, elle à pas trop roulé ces deux dernières années...ça semble coupleux et assez "rond" mais pas plus que ça, et j'ai pas eu le temps, j'ai passé le samedi à tafer sur la bm...

Faut aussi que je fasse, test de fuite, code défauts (help j'ai lu le topic sur la manip, mais jsuis pas doué :mrgreen: ), voir ce qu'il y a comme eprom, voir si j'ai des boost jets, le cône à l'air d'être un JWT, je vérifierai en le nettoyant.
Pourquoi je prends 0.7b max? OEM c'est bien 0.6/65?
La ligne "maison" c'est deux tubes en sortie de cata/downpipe, jusqu'au "silencieux".
Pas eu le temps de la lever pour bien voir, mais y'a juste les cata au cul des turbo, et après c'est du tube jusqu'au bout j'ai l'impression...
Elle pue l'essence à froid, plus rien dès qu'elle est plus en enrichissement.

Je pense simplifier tout le machin comme vous faites, en supprimant, les aiv egr etc...mais je vais déjà faire les fondamentaux, bougies filtres vidanges, avant de commencer à tout tripoter et faire de la merde.

Voilà, si vous voyez des trucs à faire en particulier n'hésitez pas.
Merci.
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Lun Jan 27, 2014 10:05 am

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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede MOI3 » Lun Jan 27, 2014 2:38 pm

pour le diag je peux te le faire si tu veux , Noisy c'est pas loin de chez moi :wink:
0.7 au mano sa me semble normal , l'important c'est de pas bloquer l'aiguille a fond car la oui tu aurais des boost jet
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