Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Jeu Jan 23, 2014 7:54 pm

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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Jan 23, 2014 8:51 pm

J y connais rien mais 9.5 à l avant j ai entendus dire que sa passe pas :oops:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Jeu Jan 23, 2014 9:10 pm

Sur mon dernier e30 swap M3 j'avais du 245/255 en 8.5 et 9.5x18 :mrgreen:
J'aime les trains avant large et bien soudés au parquet...
Une grosse voie avant permet de limiter ou corriger le sous virage en mettant du carrossage et un peu de pince.

Je ferai un essai avec d'autres roues avant de cliquer, voir si une jante arrière rentre à l'avant.
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede steph nos » Jeu Jan 23, 2014 9:54 pm

non non c est bcp trop gros du 255 a l avant! :D c est pas un engin de chantier que tu va enmener sur le ring et compare pas une 300 a une M rien a voir! :wink: soit 235 40 18 a l avant et 265 35 18 a l arriere ou et comme je suis 225 40 18 en 8.5 a l avant et 255 35 18 en 10 a l arriere et niveau tenu de route de la voiture pas de sous virage aucun et une agilité lors d enchenement ou pour la placer vraiment excelent, bon apres j ai aussi un peu de pieces niveau chassis :D
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Jeu Jan 23, 2014 10:22 pm

Ok Stef, mais tu sais on me prenait pour un ouf avec mon M5 E39, quand je disais 4 jantes arrière et 9.5 devant avec du 255...et au final ct hyper efficace, les anglais qui piste en E39 font tous ça...avant d'acheter un E46... :mrgreen:
Bref je compare avec ce que je connais et ce que j'ai déjà fait sur d'autres caisses, mais c'est peut-être une erreur par rapport aux 300...
Et puis jai pas de pièces sur la 300, plus stock tu meurs à part le catback et le cône...bref châssis oem, donc je peux logiquement corriger avec du large devant.
Je verrais bien à l'usage mais je suis sceptique sur le fait que ça sous vire pas d'origine.
Et puis j'aimerais du bien conquave av/ar et en 8.5 avant ça donnera pas ce que j'aimerai.
Bref je vais voir à l'usage.

C'est quoi tes ET Stef ?
Cales devant pour faire rentrer les freins ou pas?
Dernière édition par sava le Jeu Jan 23, 2014 10:26 pm, édité 1 fois.
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede sava » Jeu Jan 23, 2014 10:24 pm

Désolé je dois vous sembler à côté de mes pompes, c'est juste que je ne suis pas encore au fait de ce qu'il est possible et utile/intéressant de faire niveau châssis sur nos Z.

Je vais la chercher demain soir, jsuis comme un gosse !
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Jeu Jan 23, 2014 11:56 pm

sava a écrit:Désolé je dois vous sembler à côté de mes pompes, c'est juste que je ne suis pas encore au fait de ce qu'il est possible et utile/intéressant de faire niveau châssis sur nos Z.

Je vais la chercher demain soir, jsuis comme un gosse !



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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede toffcaff » Ven Jan 24, 2014 12:14 am

comme tout le monde te dit 225 devant en 8.5 et ET35....pour les cales seulement si tu passes en 355....pour l AR 255 en 9.5/10 et ET35......
moi aussi , j aime bien elargir l av et mettre -2.0 mini en carrossage AR et un poil plus de pince que la tolerance :wink:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede steph nos » Ven Jan 24, 2014 8:16 am

sava a écrit:Ok Stef, mais tu sais on me prenait pour un ouf avec mon M5 E39, quand je disais 4 jantes arrière et 9.5 devant avec du 255...et au final ct hyper efficace, les anglais qui piste en E39 font tous ça...avant d'acheter un E46... :mrgreen:
Bref je compare avec ce que je connais et ce que j'ai déjà fait sur d'autres caisses, mais c'est peut-être une erreur par rapport aux 300...
Et puis jai pas de pièces sur la 300, plus stock tu meurs à part le catback et le cône...bref châssis oem, donc je peux logiquement corriger avec du large devant.
Je verrais bien à l'usage mais je suis sceptique sur le fait que ça sous vire pas d'origine.
Et puis j'aimerais du bien conquave av/ar et en 8.5 avant ça donnera pas ce que j'aimerai.
Bref je vais voir à l'usage.

C'est quoi tes ET Stef ?
Cales devant pour faire rentrer les freins ou pas?




ET 25 sans cales, mes kit gros frein av et ar passe sans soucis tu peu aller jusqu a 355 sans cale comme celle de mon pote. d origine avec de bon amorto elle ne sous vire qu asiment pas, elle va plus surviré mais moin q une M,c est pour ça quand je te dis que c est vraiment différent par rapport a nos ex! :D 4 combiné fileté 4 semi slick 4 belles roulettes des freins (surtout des freins)avec un peu de pieces pour ton chassis pour faire un bon para avec du carrossage , t aura une bonne caisse différente des autres pour t amuser! :wink:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Didier » Ven Jan 24, 2014 8:20 am

Alors si tut te poses des questions c'est bien mainteant qu'est-ce qui est possible de faire , la réponse sur une Z absoluement tout.

Maintenant la question que tu dois te poser c'est ou je veux arriver et quel budget je m'alloue chaque année pour y arriver.
Soyons clairs il y a quand même deux écoles l'école de je la garde comme cela avec une deux bicoles et l'autre j'en fait un monstre alors même si la démarche est la même la vision elle ne l'est plus et le budget non plus.

Alors sans doute que je me rabache mais définir ce que tu veux avoir au final me parait primordial, une prépa si petite soit-elle se pense et s'étudie point par point il y a la méthode africaine c'est j'en fait un monstre avec trois bout de cartons un filtre à huile de Clio parce que j'ai en stock qui fait aussi partie de la cote de la Z aujourd-hui. J'ai lu un post sur le site l'autre jour sur le nombre de Z qui change de main en 6 mois effectivement au bout de 3 ans tu as une bouse à 3000 euros et je suis généreux.

Donc mettre un ET différent parce que tu as un pote qui as des jante c'est le début de l'afrique(je caricature mais pas tant).

tu trouvera ici tout ce que tu cherches des pros de l'entretien, des bon en puce, en moteur et electiricité , donc prend ton temps.

Pour les montes des roue avant on peux aller de 225 à 245 sans trop de souci maintenant je pense que si tu ne prévoit pas de faire tirer les ailes changer l'ET va être très compliqué. On peux mettre des cales aussi mais cela se fait à mon sens tout à la fin et cela va dans la pensé de la prépa, pour ma part j'ai 10 devant et 15 derrière mais je suis en 295 à l'AR.

Bonne recherche et sorry pour le coté moraliste je m'emporte , je m'emporte :mrgreen:
Didier
 

Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede moky92 » Ven Jan 24, 2014 9:19 am

Moi je suis en 225 devant et35 avec des cales de 25mm de chaque côté et les pneus sont au ras des ailes. Si ça peut t aidé a choisir ton ET
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede motorsport56 » Ven Jan 24, 2014 10:31 am

Moi c'est methode africaine :lol:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Didier » Ven Jan 24, 2014 1:35 pm

motorsport56 a écrit:Moi c'est methode africaine :lol:



Je n'avais pas pensé à ton cas de figure .... :lol:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Ven Jan 24, 2014 2:00 pm

sava a écrit:Désolé je dois vous sembler à côté de mes pompes, c'est juste que je ne suis pas encore au fait de ce qu'il est possible et utile/intéressant de faire niveau châssis sur nos Z.

Je vais la chercher demain soir, jsuis comme un gosse !



H-7 ! :mrgreen:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede motorsport56 » Ven Jan 24, 2014 3:58 pm

Suspens ...
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