Modérateur: Fairlady300 MODO
sava a écrit:Désolé je dois vous sembler à côté de mes pompes, c'est juste que je ne suis pas encore au fait de ce qu'il est possible et utile/intéressant de faire niveau châssis sur nos Z.
Je vais la chercher demain soir, jsuis comme un gosse !
sava a écrit:Ok Stef, mais tu sais on me prenait pour un ouf avec mon M5 E39, quand je disais 4 jantes arrière et 9.5 devant avec du 255...et au final ct hyper efficace, les anglais qui piste en E39 font tous ça...avant d'acheter un E46...
Bref je compare avec ce que je connais et ce que j'ai déjà fait sur d'autres caisses, mais c'est peut-être une erreur par rapport aux 300...
Et puis jai pas de pièces sur la 300, plus stock tu meurs à part le catback et le cône...bref châssis oem, donc je peux logiquement corriger avec du large devant.
Je verrais bien à l'usage mais je suis sceptique sur le fait que ça sous vire pas d'origine.
Et puis j'aimerais du bien conquave av/ar et en 8.5 avant ça donnera pas ce que j'aimerai.
Bref je vais voir à l'usage.
C'est quoi tes ET Stef ?
Cales devant pour faire rentrer les freins ou pas?
motorsport56 a écrit:Moi c'est methode africaine
sava a écrit:Désolé je dois vous sembler à côté de mes pompes, c'est juste que je ne suis pas encore au fait de ce qu'il est possible et utile/intéressant de faire niveau châssis sur nos Z.
Je vais la chercher demain soir, jsuis comme un gosse !
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités