n'est pas encore prête, je vais profiter de mes vacances de la semaine prochaine pour la terminer (promis).
Voila au moins il aura eu une annonce .
Voici grosso modo la sortie.
1 Jour
Départ de Haute Savoie, direction Grenoble , passage du col du Lotaret,
Redescente sur Briançon, ensuite nous irons fleureter avec la frontière Italienne(queyras), tourjours par les col nous reviendrons gentiement sur le Vercors(toujours par les cols).
Diner le soir au moulin de crupies (les habitués connaissent), bon vin, très bon miammiam, ambiance chaleureuse, belle chambres, piscine pas de soucis de gardiennage de voici en gros le top et pis c'est beau.
2 jours
On change de vallée pour aller faire les Cevenne Je n'ai pas encore fait la route mais on passera par saint Jean en Royan, le soir retour au Moulins de Crupies.
Diner le soir au moulin de crupies (les habitués connaissent), bon vin, très bon miammiam, ambiance chaleureuse, belle chambres, piscine pas de soucis de gardiennage de voici en gros le top.
3 jour
On ne fait rien, grâce mat, petit dej et au choix petite ballade à pied, on peux aller voir les papillon, descendre dans les gorge, se refaire une ou deux spéciales, pour ma part je vais éviter le col du fourneau (ou chaudière moi cela m'avait mis le feu).
APM je propose de rentrer par la route de l'année dernière (je vois vos sourire) mais à l'envers donc DIE Grenoble par le vervcors et ensuite la Chartreuse.
Budget
Les chambres de 60 euro à 72 euros par jour pour deux personne(ou trois cela dépende des chambres), petit dej un 10 zen d'euro.
Prévoir cinq pleins X 60 euros = 300 ben oui vous n'avez qu'a rouler moins fort vous consommerez moins.
Nota : Je propose que nous fassions une quête, pour acheter deux jerrican d'essence et ce pour offrir à Stéphane comme quoi nous ne seront pas obliger de faire le plein tous les 200 kil, j'en vois qui rigole et d'autre pas, d'accord pour ceux qui sont nouveau Stef nous pête un cable
dès que sa jauge indique la moitié et donc à partir de ce moment on entend dans les radios toutes les trois minutes "et dites les gars je sais pas vous mai moi j'ai plus d'essence, faut qu'on s'arrête"

Donc en gros compter 500 euro par couple/voiture.
je refais la liste des inscrits
- Mika /300 jaune,passer vos commande de pièce ce jour là, Mika prendra son ordinateur et pourra tester les voiture, attention garçon furieux

- Stephane/300 blanche j'ai déjà tout dit, furieux tout pareil à Mika

- François/Caro (bonjour ma grande)/ Audi(beuh passé moi la bassine) TT 4x4 turbo, (ceci dit je vous rappelle que l'année dernière il tournait avec une 200 sx auto avec moteur cassé (on a vu le résultat)et François à la chance d'habituer dans le Vercos et cet enfoi... s'entraine comme un fou donc méfiance )

- Thierry+ 1 peux-etre/300 blanc cassé le roi des travers

- Tof/(bonjour belle Sarah du calme tof)/300 noir, comme pour François ce jeune demeuré

- Christophe/Carline(bonjour Grande voisine)/ 300 jaune , tout nouveau tout beau il a sa 300 depuis deux mois et m'a mis un tour à Dijon (neige et 1 degré), ma vengeance sera terrible sur le sec CAD à MagieCourt puisqu'il y est inscrit(ceci dit si je reprend un tour il faudra que je prenne une pelle et une pioche pour me cacher). J'ai cru déceler hier soir puisque nous avons diner ensemble, une étincelle que je vois dans les yeus thierry et de Stef du style a fond a fond faut que je passe, nous verrons si la maladie se confirme. Il a commencer à dire que cela ne poussait pas assez la 300, au bout de deux mois et cette reflexion sous la pluie Franchement ce gars là m'inquiète un peux... .

- Votre aimable serviteur/Mumu (bisous)300 Jobintouch noir, qui pour une fois devrait être devant puisque c'est moi qui ai les plans de la route

Pour l'instant 6 300 et 1 beuhaudi, les chambres du Moulins de Crupies sont d'or et déjà toutes prises, si il y a de nouveau inscrit demandez-moi pour le couchage mais faites vite car à cette époque c'est vite tout complet, il y a des chambre d'hôtes pas loin, ou alors voyez directement avec le moulin de Crupies voici l'adresse.
http://www.lemoulindecrupies.com
Nota 1 : Je demanderai à tout le monde respecter les usagers de la route, de ne pas mettre les autres en danger, de ne pas prendre de risque sur les virages fermés sans visibilité.
Les deux premières journées vont nous faire beaucoup roulé, un peux comme la journée du samedi de l'année dernière soit environ 8 heures de routes(pour infos)
Nota 2 : Pour ceux qui ont des radios amener les, pour ma part j'en aurait quatre je crois que Stef en à deux, merci à tous d'amerner des piles (je donnerais les référence soon parce que là je ne les ai pas)
Nota 3: Je n'ai pas prévu de repas le midi pour les deux premiers jours, je pense que nous ferons comme l'année dernière au pifomêtre selon le lieu et l'envie du moment, il faudra sans doute prévoir un 4 heures pour Stef mais bon

Bisous à vous tous et toutes