shoesman60 a écrit:velaone a écrit:Bonne chance alors, je reprends mon bravo pour plus tard
merci ,on va en avoir besoin de la chance ,surtout pour ce qui est d'arriver à enlever les écrous des turbos ,qui doivent pas être en super état...
gil300-35 a écrit:j'espère que tu pourras faire tout ça à l'abri
j'ai un garage ,mais un poil juste en longueur et largeur ...et pas de bol il annonce un sale temps pour ce week end ...mais j'anticipe,alors je vais installer une tonnelle recouverte d'une bâche,elle sera accoler à l'entrée de mon garage de façon à agrandir un peu celui ci de façon à ce qu'il n'y ai pas de pluie qui rentre ,mais bon,je suis entouré de 3 grand mur ,je devrait pas avoir de soucis de vent et de pluie de biais qui entre...je vais faire le nécessaire contre le froid et l'éclairage avec deux projecteurs de 500w ,un à chaque extrémité de la voiture + un de 500 w pour le dessous de la voiture et un autre de 150 w en baladeuse et si il faut un petit chauffage avec soufflerie qui fait environ 1500 w ....et si je voit qu'il annonce du froid j'irai acheter un chauffage de chantier de 2000 w...
j'ai des plaques de polystyrène extrudé pour s'allonger dessus et être à l'aise .....
C'est déjà super sympa que Doomastor viennent me rendre ce grand service,c'est la moindre des choses je me dit ,que de tout faire pour bosser dans les meilleurs conditions
Ce qu'il faut surtout, c'est trouver des cartons pour mettre en dessous de la voiture, le sol de ton garage est tout propre et ça permet en plus quand il fait froid de s'isoler un poil quand on est allongé sour l'auto