Pour avoir réalisé une opération similaire dans les années 80 (peinture solvant métallisée sur Opel GT), je mesure les enjeux et la satisfaction en final! Bravo!

Modérateur: Fairlady300 MODO
Pascalou a écrit::roll: Black ca se soigne ta maniaquerie ?![]()
Christaff a écrit:Va falloir que j'vois ça d'plus près !...voisin de département !!
black out a écrit:Elle a l air super. Si les bords sont aussi nickelé que le reste bravo.
Hu280ZX a écrit:Un travail exceptionnel de préparation rapide et de réalisation! Chapeau!, c'est magnifique!
Pour avoir réalisé une opération similaire dans les années 80 (peinture solvant métallisée sur Opel GT), je mesure les enjeux et la satisfaction en final! Bravo!
Mickass a écrit:Super, sa vas vite et c'est bien fait. Vivement la suite...
gil300-35 a écrit:ah oui le résultat a l'air pas mal malgré l'inquiétude générale ! Tu as bien fait de rester optimiste et l'important était quand même que le peintre était un bon ! ce qui n'enlève rien à ton travail de titan pour la préparation et en un temps record.
Bravo et impatient de la revoir
k-design a écrit:Bella
motorsport56 a écrit:Tres beau boulot , felicitations
Pascalou a écrit:chapeau bas
shoesman60 a écrit:pas de soucis ,quand tu veuxChristaff a écrit:Va falloir que j'vois ça d'plus près !...voisin de département !!
![]()
Pascalou a écrit::roll: Black ca se soigne ta maniaquerie ?![]()
moky92 a écrit:ca a l air propre! ca donne envie!
black out a écrit:Pascalou a écrit::roll: Black ca se soigne ta maniaquerie ?![]()
Nan trop tard pour moiet comme
dit Toff plus on est vieux plus on est maniak. C'est vrai que je m agrave![]()
et toi, ton bide, ça pousse ?
toffcaff a écrit:Mareva se propose comme marraine ..." il est tellement batte Pascalou "ça me rassure pas ce truc , si elle craque pour les vieux..
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités