de carangue » Mar Aoû 27, 2013 2:17 pm
jusqu'au jour où rien ne va plus et là c'est le drame !!!
J'ai commandé 2 ans chez Z1 de la pièce sans grande importance (mécaniquement parlant), aucun souci.
J'ai ensuite craqué pour leur embrayage avec volant moteur ultra léger (soit disant le plus léger du marché) et super design en même temps j'ai pris des down pipe, des lambda , barre carbing, joint spi etc etc. Presque 2000 euro d'un coup.
Je crois me souvenir que l'embrayage à tenu 2 mois. Disque voilé, des spots bleu et au ralenti grosse vibration de la fourchette. Impossible de négocier une reprise ou même un geste commercial pour la suite. Selon eux c'était ma faute, mauvais montage !!! Alors que je m''étais acheté une clef dynamo Facom exprès pour serrer le VM; pfff elle venait juste d'être étalonner ma clef...
J'ai tout pris chez CZP; nouveau VM gravé au laser specialtyZ, nouvelle embrayage même montage et réglage de la pédale. Et ça fait 2 ans que ça roule.
Alors, je crois pouvoir dire, après 2 démontages de boite en 2 mois que Z1, ils sont à chier commecialement.
En passant en dual maf, pris chez specialtyZ, greg dupree m'a acheté un maf d'occase sur le marché US, il l'a essayé avant de me l'envoyer. Le 1/4 du prix en europe pour un oem.
Quoi de mieux greg est un bon et passionné, si il n'a pas il peux avoir et travail entre autre avec czp sur certaine pièce.