toffcaff a écrit:restricteur
ça avance bien tout ça ...je met les fromages a cuirent...
coconuts a écrit:Tu y touche pas c'est le destructeur d'huile, les gt2560r sont sur roulement donc molo la pression lol
guillaume300 a écrit:coconuts a écrit:Tu y touche pas c'est le destructeur d'huile, les gt2560r sont sur roulement donc molo la pression lol
J ai regardé comme j ai pu et dirai bien qu' il a un restricteur de pression interne ,j ai lu sur le net que les gt28r était souvent équiper de restricteur interne d origine?
Gally112 a écrit:Mouai j'ai les même turbos que toi que eux vienne de chez Z1 ... Ben il y as moins de truc que j'ai du couper ... Sortie des tôles de collecteur et un peut le support moteur ...
Pour tes durites tresser tu n'aurais pas inverser la droite et la gauche ??
(J'ai le souvenir de les avoirs tourner un moment !)
guillaume300 a écrit:Première impression il sont plus gros et donne envie de plus sont fournis avec donw pipe 5 trous donc super......
Par contre je fait cette fiche pour les débutant comme moi car la faciliter s'arrête là pour les 2500 dollars va faloir adapté maintenant
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