carangue a écrit:l'ecu n'a aucune possibilité de mettre le boost à 0.
C'est donc mécanique et très ciblé.
turbines ou leur régulation; Même une énorme fuite sur le collecteur d'échappement ne produirait pas une telle perte (et en plus ça se sentirait et s'entendrait direct).
Une fuite à l'admi me semble irréaliste vu comme son ralenti est stable (même si un peu haut).
carangue a écrit:oui mais petit tuyau petite fuite, et pour rester à 0 bar, faut une sacrée fuite d'ou le ralenti affecté.
MOI3 a écrit:ou les boost jet qui ont bouger et du coup plus de pression/depression qui arrive a la wastegate et elle reste ouverte ?
sais t'on jamais ... en tout cas si c'est une durite c'est une de depression qui fou le bordel !
et le test de fuite sa arrive ? pour voir si c'est pas les smics qui fuit ce qui ferai le meme symptome ! et s'entends pas car tout l'air passe a travers les Intercoolers en marche ! sa serai pas la premiere fois que sa arrive sur une voiture UK , t'as les ic qui fuit car percer par la rouille !
didier g a écrit:MOI3 a écrit:ou les boost jet qui ont bouger et du coup plus de pression/depression qui arrive a la wastegate et elle reste ouverte ?
sais t'on jamais ... en tout cas si c'est une durite c'est une de depression qui fou le bordel !
et le test de fuite sa arrive ? pour voir si c'est pas les smics qui fuit ce qui ferai le meme symptome ! et s'entends pas car tout l'air passe a travers les Intercoolers en marche ! sa serai pas la premiere fois que sa arrive sur une voiture UK , t'as les ic qui fuit car percer par la rouille !
Ben non, la dépression est bonne, c'est le boost qui ne l'est pas ! si tu débranche les durites des wastegates ou que les boost jet se mettent en travers, les wastegates restent fermées, et non ouvertes.
Je pense à truc bizarre : qu'est ce qui se passerait à votre avis si un truc géant bouchait le filtre à air, genre un sac plastique sur le cône (tu l'as pas enduit à la colle Rustol hein ???) : la dépression serait correcte, par contre le débit d'air serait trop faible pour permettre la montée en pression :
Tu peux vérifier ton filtre STP ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités