toffcaff a écrit:merci Gally , bon faut demonter c est moins bien que ce que je pensais du truc 360....
ah !! je pensais en prendre des occas en jwt 5xx ( qui sont des origine refait ), c est ça ?
merci pour le tuyau Pascalou des neuf ou rien ^^
toffcaff a écrit:ben je sais plus en fait tu m as mis un doute , tu dis tout et son contraire , faut les prendre neuf ou te les prendtre d occass tu les as roder au moins!!
Pascalou a écrit:toffcaff a écrit:ben je sais plus en fait tu m as mis un doute , tu dis tout et son contraire , faut les prendre neuf ou te les prendtre d occass tu les as roder au moins!!
pff tu piges que dale surtout
achete neuf mon petit vieux
Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:Nan c'est dans le CHRA du turbo ... Il faut le démonter intégralement et après avoir remonter, le faire équilibré ...
super tout ceux qui on refait leur chra en France ben ca tiens encor moins que les collecteur inox !!! vu le tps et le prix franchement vaux mieux en prendre des neufs !
moky92 a écrit:pppfff vous vous retrouvé et vous m appelé pas...
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