pose kit xénon

Fiche technique des interventions extérieur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

pose kit xénon

Nouveau messagede black out » Mar Juil 23, 2013 10:17 pm

j'ai fait plein de photo pour que n'importe qui, sans connaissance mécanique ou électrique puisse monter son kit HID sans stress :wink:

voila le kit pour 1 phare:
le balastre et les fils avec l'ampoule au bout, protègé dans sa boite. on vois le faisceau d'alimentation du balastre et le faisseau qui va entre le balastre et l'ampoule
Image
Image
on retire l'ampoule d'origine et on concerve le capuchon et la molette en plastique qui va au tour. car mon but est de faire le montage d'origine pour ne pas avoir de buée ou autres problème
Image
je coupe les cosses a l'interieur
Image
je retire les fils
Image
je supprime les cosses des fils d'alim et je coupe en plein milieu des fils d'ampoule et je supprime le cahoutchouc qui sera remplacé pas le capuchon d'origine.
Image
Image
un pti coup de silicone pour que les fils glisse dans le capuchon. les fils sont du même diamètre. ce qui est parfait pour l'étanchéité.
Image
Image
on vois le fil de masse d'origine qui n'est plus utile et je le pousse sous le lanticulaire
Image
voila, il gène plus
Image
je lui coupe un petit coussin de mousse autocollante et je lui cherche un emplacement sympa. la ou je choisi, il est est un peu coincé et la mousse le protège de toute vibration. (les vibration détruise tout)
Image
Image
Image
j'utilise des cosse a sertir thermoretractable. elles remplcent la soudure classique avec gaine. c'est rapide et sur :wink:
Image
Image
voila les faisceaux sont prêt et il n'y a plus qu'a retirer la boite de protection (ne pas toucher l'ampoule) mettre en place l'ampoule, brancher et ranger 8)
Image
Image
Image
bien mettre le capuchon
Image
mettre la mollette...voila un montage étanche, comme d'origine :D
Image
Image
Image
sacrée différence :D on dirais une ampoule jaune :oops: et ca éblouie beaucoup plus donc ça va être efficace la nuit :D
Image
et pourtant j'avais des ampoule bleutée pour un éclairage style xénon :roll:
Image
tout pareil pour l'autre coté :D
Image
c'est la classe a Dallas 8)
Image

merci de m'avoir lu :D
j'ai utilisé un kit HID 6000k et les ampoule, sont des H3
et voici mon petit site. il y a de tout la dedans. il faut fouiner et ce qui est cool en plus des prix c'est le port gratuit :wink:
http://www.miniinthebox.com/fr/index.ph ... tAod-mcAtA
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: pose kit xénon

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 23, 2013 10:42 pm

t'as eu les frais de douane avec ce site ? car quand j'ai commander une vasque de salle de bain avec robinet cascade j'y ai eu droit ! :cry:

mais bon la vasque est magnifique et elle couter 3 fois moins cher qu'en France donc sa vaut quand meme le coup ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: pose kit xénon

Nouveau messagede black out » Mar Juil 23, 2013 11:15 pm

nan j'ai commandé 4 fois pour des petits prix et j'ai rien eu . si j'ai eu des petits cadeaux :mrgreen:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !


Retourner vers FICHE - EXTERIEUR - CARROSSERIE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron