Choix embrayage et ce qui va avec.

Un souci, un ennuis c'est ici

Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede Geo » Lun Mai 27, 2013 6:07 pm

Bonsoir, depuis hier l'embrayage partine à partir de 4000tr/min donc il faut le changer sauf que je suis un peu perdu, lequel prendre ou le prendre ?
Que faut il changer par la même occasion ? (joint,volant moteur ??)

Merci.
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede velaone » Lun Mai 27, 2013 7:22 pm

C'est quoi la config de ta Z ? et dans les 40Mkm a venir ?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede Geo » Lun Mai 27, 2013 7:30 pm

Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede [Nicco] » Lun Mai 27, 2013 8:20 pm

Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.


Le JWT heavy duty street serai très bien pour ta config' ( et même plus ) : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 161.77.231

Par la même occaz tu peux changer les joints spy de vilo et celui de boite, le pivot car apparemment l'origine est fragile ..
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede ultime » Lun Mai 27, 2013 9:12 pm

[Nicco] a écrit:
Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.


Le JWT heavy duty street serai très bien pour ta config' ( et même plus ) : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 161.77.231

Par la même occaz tu peux changer les joints spy de vilo et celui de boite, le pivot car apparemment l'origine est fragile ..



+1

Apres tu prends le kit pivot :

http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=6708&Car_Type=300&UID=20130527093916213.245.42.20

Et émeteur + récepteur + durite avia en neuf si ton budget suit :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede black out » Mar Mai 28, 2013 8:26 am

je joint est imperatif :wink:
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede Christaff » Mar Mai 28, 2013 9:11 am

Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.


Injos 750cc c'est ça :?: Kad, le plus efficace est d'installer des doubles ou un simple :?: Un Fmic aussi peut-être serait profitable :?:
Le boost jet si j'ai bien pigé est une alternative mécanique 500 fois plus éco qu'un boost controler :?:
En poussant la pression à 1b la carto stock restera "safe" niveau AFR, EGT, Avances, etc :?:

Cela me paraît trop facile :!: :mrgreen:
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede toffcaff » Mar Mai 28, 2013 9:34 am

oui mais si tu as une d apres 94 , ça se complique pour toi :lol:
sauf si elle est d avant 94 parcequ elle est resté longtemp en concession.... :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede Christaff » Mar Mai 28, 2013 9:38 am

toffcaff a écrit:oui mais si tu as une d apres 94 , ça se complique pour toi :lol:
sauf si elle est d avant 94 parcequ elle est resté longtemp en concession.... :mrgreen:


Sérieusement ?! :shock: :?
Je pensai que celle après 94 justement était plus "fiable" ? :mrgreen:
Ah merde si j'avais su ! :(
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede steph nos » Mar Mai 28, 2013 9:56 am

des vidanges tout les 5000 a la 300v+ mecacyl avec de la bougie froide une bonne carto et pour son bien etre tu la saigne de temps en temps et elle t enmenera loin! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede Christaff » Mar Mai 28, 2013 12:00 pm

steph nos a écrit:des vidanges tout les 5000 a la 300v+ mecacyl avec de la bougie froide une bonne carto et pour son bien etre tu la saigne de temps en temps et elle t enmenera loin! :D



En 15w50 pour cette conception de bloc ?

NGK irridium je suppose mais quel indice ?

Donc on fout pas 1b sans revoir la carto ?!

Mecacyl c'est pas d'la grenadine ça ?! :lol:

Le NBH y'a rien de mieux 8) :wink:
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede steph nos » Mar Mai 28, 2013 1:34 pm

Oui 15w50 pour l huile, bougie indice 7-8-9 et oui sans carto pas de sural sinon.. mecacyl y a
Rien de mieu! :wink:
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede Geo » Mar Mai 28, 2013 9:51 pm

[Nicco] a écrit:
Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.


Le JWT heavy duty street serai très bien pour ta config' ( et même plus ) : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 161.77.231

Par la même occaz tu peux changer les joints spy de vilo et celui de boite, le pivot car apparemment l'origine est fragile ..

J'ai vu que tu as changé ton embrayage, peux tu me donner les references des pièces que tu as pris ?
Est il conseillé de changer le volant moteur ?
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede black out » Mar Mai 28, 2013 11:10 pm

a 1 bar la carto d'orig est pas d'accord...elle coupe tout des que ca prend de la pression :wink:

fait un MP a Doomastor, il va s'occuper de toi :wink:
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Re: Choix embrayage et ce qui va avec.

Nouveau messagede ultime » Mar Mai 28, 2013 11:19 pm

black out a écrit:a 1 bar la carto d'orig est pas d'accord...elle coupe tout des que ca prend de la pression :wink:

fait un MP a Doomastor, il va s'occuper de toi :wink:



Pas mieux :mrgreen:
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