Sebast a écrit:Salut Thomas
On dirait que c'est l'électrovanne de mise en roue libre qui serait pilotée. ce qui est bizarre, c'est qu'elle s'active qu'en 2eme.
En mode palette, elle marche bien?
Tu peux brancher un pc qui a un port série sur le boitier ESS Racing
Sinon tu peux aussi rebrancher le boitier d'origine après avoir débrancher le boitier ESS pour faire un diag. de boite. Dans la RT tout est bien expliqué
Pour la vidange, perso je la faisais tous les 10000 (mais je l'achète par fut de 220l...)
Certaines boite autos n'on pas de bouchon de vidange et les constructeurs disent que c'est a vie!!! CE QUI EST TOTALEMENT FAUX
Dans une boite auto l'huile est utilisée sous pression et monte très haut en température, elle a donc une durée de vie limitée
Pour moi, au bout de 50000km l'huile est morte
Sebast a écrit:Salut Thomas
On dirait que c'est l'électrovanne de mise en roue libre qui serait pilotée. ce qui est bizarre, c'est qu'elle s'active qu'en 2eme.
En mode palette, elle marche bien?
Tu peux brancher un pc qui a un port série sur le boitier ESS Racing
Sinon tu peux aussi rebrancher le boitier d'origine après avoir débrancher le boitier ESS pour faire un diag. de boite. Dans la RT tout est bien expliqué
Pour la vidange, perso je la faisais tous les 10000 (mais je l'achète par fut de 220l...)
Certaines boite autos n'on pas de bouchon de vidange et les constructeurs disent que c'est a vie!!! CE QUI EST TOTALEMENT FAUX
Dans une boite auto l'huile est utilisée sous pression et monte très haut en température, elle a donc une durée de vie limitée
Pour moi, au bout de 50000km l'huile est morte
Sebast a écrit:C'est un Blanc Nissan, je vais essayer de le retrouver
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