Aller c'est parti :
Après avoir retirer : les échappements, tôle pare chaleur, l'arbre de transmission et la boite on tombe sur un beau kit embrayage d'origine :

Après démontage de celui ci, on voit qu'il a eu très chaud :



On démonte le volant moteur et on change le joint spy :

Après un bon nettoyage et remplacer le système d'origine par une durite tressée qui va de l'émetteur au récepteur, on remonte le volant moteur Sz avec serrage au couple, on a pas peser, mais la différence est énorme avec l'origine

:

Le remontage dans l'autre sens c'est bien déroulé, on a remonter boite et tôle pare chaleur, avant de remonter la boite, on a changer les capteur et tout le système d'embrayage ( fourchette, pivot, joint ) qui vient de chez Czp et qui est beaucoup plus costaud que de l'origine .
Voilà ou on en est :


Il reste a faire, la purge du système d'embrayage, réglé la course a la pédale, remonter le X pipe et les silencieux et faire un petit test ...
Pour ce qui veulent ce lancer, il faut être bien équipé, surtout de rallonge pour les vis du dessus de boite avec cardan, nous le gros avantage est d'être sur fosse et surtout d'avoir un cric de fosse et c'était top, sinon faut des bras pour la remonter la boite .
Vivement l'essai pour enfin voir ce que donne une 300 avec un kit 400

Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!