Salut et bienvenu, alors pour infos la seul option c'est les sièges chauffants et encore je suis pas sur que selon les années.
Juste faire une segmentation a 220mkm à mon avis tes cylindres seront ovalisés et quitte à ouvrir tu devras sans doute passer à une cote supérieur, prend le temps la mécanique sur la Z ce n'est pas si simple.
Un petit conseil,,,,si tu veux eviter au moins 50pour cent des pannes sur ta Z, change ton faisceau, n'essaie pas de le reparer tu sera toujours enmerde, les fils sont cuient avec la chaleur du vg.
C est vrai que bcp de faisceau sont cuit avec les années,mais tu peu aussi esayer comme tu dit avec de la bombe contact au niveau des connecteurs, mon faisceau a plus de 20 ans et c est comme ça aussi que je l entretien régulièrement et pour l instant c est nickel!
pareil pour la mienne j'ai tout de suite nettoyé toutes les cosses et boitiers divers pour enlever l'oxydation ; quand je bougeais les fils du PTU ça faisait varier le ralenti; j'avais aussi un problème avec le débimètre qui prenait la flotte ! En tout cas ça ne coute rien et tu es sur après que ça ne vient pas de là. C'est vrai que dans notre "usine à gaz", il y a beaucoup de choses à controler Tiens nous au courant de tes recherches
Non pas essayé mais de mon coté, j'ai appliqué sur les contacts (après nettoyage) une espèce de graisse faite pour protéger les bornes de batterie de la sulfatation et qui améliore le contact électrique. Acheté en centre auto, c'est gras, pas chère et ça laisse passer le courant plutot bien puisque j'ai toujours le faisceau oem (sauf les connecteurs d'injo qui m'ont cassé dans les mains au démontage du plénum).