de mitchounet » Lun Fév 25, 2013 12:06 am
Serais je tenté de dire que personne le fait car ca n'a aucun interet?
a part faire un pauvre records HP qui tt facon sera deja pourri par un autre objet roulant, avoir une caisse qui vaut plus une cacahuete a part en ligne droite, avec un centre de gravité foireux, qui a un lag de porc sauvage, bref autant prendre une supra du depart.....
sinon je te rassure bcp ont les competence en france, mais vraiment beaucoup, apres ils ont peut etre mieux a foutre que d'investir des milliards dans un projet comme ca, le concours de kiki ca passe avec le temps.
perso je devrais swapper, je collerais un LS de Z06, coupleux, largement suffisament puissant (sinon un compresseur ca se rajoute facile), budget d'achat correct, fiabilité plus a prouver, pas de magouille romanichel, et surtout un poids plus bas que le VG et que donc le 2JZ (selon le web -> 200 kilos le LS (full alu, mono aac, du titane,...) 270 le VG) et la le centre de gravité sera plus bas, donc meilleur (carter sec powa) et pas trop avancé sur le nez.
bref je garde le VG et laisse les mecs tronconner de la cloche de boite pour adapter (et ya pas gros de difficulté pour qui sais souder correctement l'alu)