étape number one : filtre à air

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede jechar » Lun Fév 11, 2013 1:02 pm

Salut,

Si tes filtres sont vraiment tristes... je peux de filer ceux de ma boite à air d'origine ils sont quasi neuf !

Y a juste les frais de port à prévoir ! Une fois ton nouveau filtre installé, soit tu me les renvois soit on attend une rencontre de 300!

@+
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede seb63 » Lun Fév 11, 2013 10:23 pm

Ben ça c'est sympa !
J'accepte ta proposition, les miens sont vraiment sales et personne ne veut que je monte mon jouet ! :D et ça m'évitera d'en acheter pour rien !
Je te contacte en MP et je te les renvoie dès que je reçois l'autre, en tous cas MERCI.
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede didier g » Lun Fév 11, 2013 10:30 pm

Euh.. juste pour info, pour le prix de deux colissimo tu as un filtre neuf qualité origine...
Z un jour, Z toujours !
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede seb63 » Lun Fév 11, 2013 10:33 pm

Oui, mais il en faut deux.
Pis c'est pas une question de tune, je trouve son geste sympa, donc j'accepte. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne soit pas voisins !
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede Didier » Mar Fév 12, 2013 9:54 am

Pour les filtre ne confond pas le filtre vendu sans la partie en alu dont tu as besoin les boites à et ceux avec la dif de prix cela peut-ête cela .

Maintneant comment te dire oh Emule de moi3, sur une 300 qui est quand même un tout petit peux une Gt avec un moteur qui fonctionne un peux différement de celui d'1 103 SP (pour ceux qui ont connu la bête), tu dois faire attention et prendre une grande décison c'est apprendre à être patient si tu n'as pas le sous, car allé trop vite sur la Z c'est vendre ta Z sous moins d'1 an soit en sur on à des millions d'exemple.

Donc soit patient ou revend ta z pendant qu'elle marche et met un turbo sur une twingo.

Pour débuter pourquoi ne pas taper dans les pièces d'occasion ou du stock qu l'on pourrait avoir dans nos garages , tu fais comme gally tu demande et si on a on te donne ou te vend pas cher.

De toute façon c'est pas une temps à mettre une propulsion dehors.

Pour ma part je crois qu'il me reste une puce si je dis pas une bétise c'est une JWT 400 que je donne bien volontier, il faudrait juste la filer à un gars du forum qui est capable de te dire si c'est bien une puce 400, il y doom , Gregof, Rc300 enfin celui qui veut bien t'aider.

D'autre part mettre une ligne si la tienne marche bien n'est pas indispensable la 300 tourne très bien avec une ligne d'origine, il y un poste pour vider les cata(ou alors prendre de vide et vendre les plein en suisses)

APPREND A ETRE PATIENT
Didier
 

Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede seb63 » Mar Fév 12, 2013 4:51 pm

Alors, déjà, je n'ai jamais du de 103sp ce qui explique que je sois un peu sec en mécanique !

Ensuite, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux pièces d'occasion, c'est pas c-n ! Je veux bien de ta puce, mais pas gratuit (meme si c'est super genereux de ta part)il faut une contrepartie ! Je passe déjà pour un boulet, je ne veux pas passer pour un profiteur en plus ! Donc soit de l'argent soit une bonne bouteille de vin soit autre chose à voir !
Donc à voir, si d'autres ont aussi des pièces d'amélioration à vendre, contactez moi.

Pour les pots, est ce qu'elle passe au contrôle après ça ?

Pour mon filtre, je rappelle juste que je ne le comparais pas a un vrai filtre, mais que je voulais juste le mettre à la place des anciens pour une courte durée, vu que je n'en avait pas trouvé d'origine chez moi (et que ma 300 n'est pas poussee du tout )
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede toffcaff » Mar Fév 12, 2013 7:37 pm

:wink: si le Boss te donne un truc .....tu prends :lol: c est bien ça une bouteille de pineau des charentes Gauthier ou 1 cognac charlemagne !! :lol:
car pour les bac-chiches , il y a que Black out qui perçoit au guichet d attente pour la liste des pieces perf.... :lol: le chef , c est le seul que Black exonére.... :lol: normal 8) je pense qu ils partagent car ils se frequentent l été entre mafieux a Z noire , le chef accompagné de son garde du corp en Zblanche !! :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede Didier » Mar Fév 12, 2013 9:58 pm

:mrgreen:
Didier
 

Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede toffcaff » Mar Fév 12, 2013 10:01 pm

je reçois a l oeil :lol:pour gouter le cognac :mrgreen:
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede motorsport56 » Mar Fév 12, 2013 10:30 pm

Didier tu n'as pas par hasard un kit gros turbo qui traîne chez toi à donner :mrgreen:
A la rigueur j'accepte aussi un kit gros frein
Je suis très très loin :arrow:
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 13, 2013 11:58 am

Hè franchement le type il a pas une thune pour mettre des filtres a air ...

... Mais il met quoi dans sont réservoir ? De l'alcool frolaté ?.... Il siphonne le reservoir de ces voisins ?

... Nan par ce qu'un plein vaut largement le prix des filtre a air ??!!! :shock:


... Moi je cherche un filtre a huile et du liquide de frein d'occasion ... Personne a ça ?
...de retour ...
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede toffcaff » Mer Fév 13, 2013 1:35 pm

j ai ça Gally et aussi de l huile de vidange motul 15w50 , maxi 3500 kms et deja traitée au mecacyl .....
je pensais m en servir pour traiter mes boisseries exterieur , comme a l ancienne nos aieux dans les campagne le faisait avec les huiles de tracteur.....mais ça marche moins bien avec les huiles synthetique que mineral.....donc si ça peut depanner un passionné un peu rac niveau tune ( je comprend , 1 famille + des animaux domestique , les couches , des logements , des autos , des gardes robes Chanel , des escarpins perchoir et des accessoires Guccy pour te travestir ....c est dur !!)
MP pour le prix et a enlever par contre .....tu sais c est dur pour beaucoup de passionné :D
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 13, 2013 1:39 pm

Merci vieux ... Mais l'huile j'ai garder celle de quand j'avais casser mon moteur je l'ai filtrer 2 fois, une fois a la passoire pour récupérer les gros morceau et au filtre a café pour affiner ... :roll:

... C'est un filtre que je cherche ... :mrgreen:
...de retour ...
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede toffcaff » Mer Fév 13, 2013 1:54 pm

MP j ai aussi , tu prevois un enlevement pour quand ? :D jai aussi un vieux bouchon et le joint cuivre , tout est dans la meme bassine... :lol:
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Re: étape number one : filtre à air

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 13, 2013 2:13 pm

Tu fournis la bassine pour le même prix ?
...de retour ...
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