de didier g » Sam Fév 09, 2013 5:37 pm
Tetanos commence sérieusement à prendre le chemin de finir en boite de conserve !
Remise en route il y a un mois après quelques semaines à l'arrêt absolu sans démarrer, et pompe à essence grippée, j'en installe une de 100NX qui me dépanne pour la faire tourner au ralenti 2-3 week end, en l'alimentant en direct.
Réception d'une pompe d'occase peu kilométrée hier, montage ce matin... et ça démarre pas !!! test ecu 55, il y a de l’allumage, on sent qu'elle a un brin de démarrage toutes les 10-15 secondes, ptu démonté et cosses nettoyées par acquis de conscience, bougies démontées (elles étaient un peu noires, probablement encrassées par le fait de tourner seulement au ralenti), il y a de l'essence qui sort des 6 cylindres en lançant le démarreur, elle pue l'essence à l'échappement, j'ai branché la batterie avec des cables pour être sur d'avoir le bon voltage malgré l'utilisation intensive du démarreur.
Donc : 12 volts + compression + arrivée essence + allumage + code 55.... et nada !
Si quelqu'un a une idée magique, ... plutôt rapidement ... parceque j'ai un jerrican de 5 litres d'essence dans le coffre qui me fait les yeux doux il ne faudrait pas que je croise un briquet sinon ça va mal finir !
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didier g le Dim Mar 09, 2014 8:45 pm, édité 1 fois.
Z un jour, Z toujours !