Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Que de belle nissan/datsun un homme de goût! J aimerai bien avoir un parking comme le tien!!!
Gally112 a écrit:Par contre les autres Z (sortit de la 240) ... Ben perso esthétiquement j'y arrive pas ... Désolé ...
tof a écrit:Salut et bienvenue , jolie parcour avec les titines , par contre la 300 sans poignées pour l'hommologuer sa ne doit pas bien le faire
Hu280ZX a écrit:Je vois que les modifications type élargissements de voies ne sont pas sujets à commentaires, et pourtant... lorsque l'objectif est de monter en puissance, les limites de maniabilité sont vite atteintes. Un modèle court 2+0 est bien plus joueur que le modèle 2+2 qui est fait pour assurer une stabilité de trajectoire digne du déballage du sandwich sur autoroute alors que la voiture garde son cap sans dévier. Si la puissance est destinée à une utilisation piste, la maniabilité devient primordiale, et c'est l'objectif de cet élargissement.
En fait, c'est le rapport longueur entre trains roulants et largeur entre roues qui apporte toute la différence. La modification carrosserie de la voie arrière élargit de près de 20 cm, ce qui donne une tenue de route largement supérieure, un meilleur transfert de puissance sur le train propulsion, et une meilleure maniabilité en virages.
Alors il est temps d'adapter les jantes et les élargisseurs suite à cette modif carrosserie, et en complément, on va parler freins, combinés filetés réglables, barres de torsion, bras de suspension réglables, élimination des roues arrières directionnelles, etc...
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités