Conversion RHD en LHD ?

Fiche technique des interventions extérieur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede couzon69 » Ven Déc 28, 2012 1:16 pm

Ce sont des photos d'une atmo :
Pare choc avant et baie moteur
Avatar de l’utilisateur
couzon69
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 09, 2008 8:11 pm
Localisation: Pogny

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede Gérard » Ven Déc 28, 2012 6:20 pm

a voir vais ecrire pour etre sur
Gérard
 
Messages: 0
Inscription: Lun Nov 15, 2010 1:09 pm

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede didier g » Ven Déc 28, 2012 9:20 pm

Gérard a écrit:a voir vais ecrire pour etre sur



Il y a aucun doute : c'est marqué sur le plenum (bande noire et non rouge), pas d''ouie pour les échangeurs, tube d'admission en plastique, le vendeur ne sait probablement pas ce qu'il vend,
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede Gérard » Mer Jan 02, 2013 10:16 am

c une athmo sur donc trop cher
Gérard
 
Messages: 0
Inscription: Lun Nov 15, 2010 1:09 pm

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede Jobi » Mer Jan 02, 2013 4:56 pm

didier g a écrit:Pour quelques euros de plus on touche une 348TS... moins exclusive c'est sur !


Pardon²? :shock:

Tu as des exemples de 348TS décentes pour "quelques euros de plus" que 14k€? Non pq j'en ai eu une et je l'ai vendue en 48H chrono pour 38,5k€ en Mars dernier, au premier des 3 acheteurs sérieux que j'avais.

Et même si c'est complètement HS, je suis curieux de voir comment tu peux dire que la 348 est moins exclusive. Il y en a à peine eu 8000 produites (toutes versions confondues) alors qu'il y a eu environ dix fois plus de Z32. Ensuite niveau conduite, tu peux me croire, en matière d'exclusivité, la 300ZX c'est une Twingo comparé à la 348!!
Jobi
 
Messages: 0
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:11 pm

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede didier g » Mer Jan 02, 2013 6:13 pm

Jobi a écrit:
didier g a écrit:Pour quelques euros de plus on touche une 348TS... moins exclusive c'est sur !


Pardon²? :shock:

Tu as des exemples de 348TS décentes pour "quelques euros de plus" que 14k€? Non pq j'en ai eu une et je l'ai vendue en 48H chrono pour 38,5k€ en Mars dernier, au premier des 3 acheteurs sérieux que j'avais.

Et même si c'est complètement HS, je suis curieux de voir comment tu peux dire que la 348 est moins exclusive. Il y en a à peine eu 8000 produites (toutes versions confondues) alors qu'il y a eu environ dix fois plus de Z32 Ensuite niveau conduite, tu peux me croire, en matière d'exclusivité, la 300ZX c'est une Twingo comparé à la 348!!


Ne t'emballe pas, c'était de l'antiphrase car le vendeur espagnol précisait que cette voiture était très exclusive : seulement 5 en espagne :mrgreen: et les quelques euros de plus, c'est dans la meme proportion que la valeur de sa NA vendue pour une TT : suffit juste de multiplier par 2 ou 3.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede toffcaff » Mer Jan 02, 2013 7:45 pm

Jobi a écrit:
didier g a écrit:Pour quelques euros de plus on touche une 348TS... moins exclusive c'est sur !


Pardon²? :shock:

Tu as des exemples de 348TS décentes pour "quelques euros de plus" que 14k€? Non pq j'en ai eu une et je l'ai vendue en 48H chrono pour 38,5k€ en Mars dernier, au premier des 3 acheteurs sérieux que j'avais.

Et même si c'est complètement HS, je suis curieux de voir comment tu peux dire que la 348 est moins exclusive. Il y en a à peine eu 8000 produites (toutes versions confondues) alors qu'il y a eu environ dix fois plus de Z32. Ensuite niveau conduite, tu peux me croire, en matière d'exclusivité, la 300ZX c'est une Twingo comparé à la 348!!

tu ne l a pas vendu a un Nantais par hasard , j ai un pote vieux qui en a achetée une a la meme periode et dans ces prix !! il est tombé en panne des le mois de MAI ...c est pas plus fiable !! :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede Jobi » Mer Jan 02, 2013 8:48 pm

toffcaff a écrit:
Jobi a écrit:
didier g a écrit:Pour quelques euros de plus on touche une 348TS... moins exclusive c'est sur !


Pardon²? :shock:

Tu as des exemples de 348TS décentes pour "quelques euros de plus" que 14k€? Non pq j'en ai eu une et je l'ai vendue en 48H chrono pour 38,5k€ en Mars dernier, au premier des 3 acheteurs sérieux que j'avais.

Et même si c'est complètement HS, je suis curieux de voir comment tu peux dire que la 348 est moins exclusive. Il y en a à peine eu 8000 produites (toutes versions confondues) alors qu'il y a eu environ dix fois plus de Z32. Ensuite niveau conduite, tu peux me croire, en matière d'exclusivité, la 300ZX c'est une Twingo comparé à la 348!!

tu ne l a pas vendu a un Nantais par hasard , j ai un pote vieux qui en a achetée une a la meme periode et dans ces prix !! il est tombé en panne des le mois de MAI ...c est pas plus fiable !! :mrgreen:


Non, à un mec du sud, de Toulon si je me souviens bien. Et il n'a eu aucun pb avec.
Jobi
 
Messages: 0
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:11 pm

Re: Conversion RHD en LHD ?

Nouveau messagede toffcaff » Mer Jan 02, 2013 9:33 pm

il n a pas eu de chance avec l entretien ou l utilisation du precedent proprio...lui :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Précédente

Retourner vers FICHE - EXTERIEUR - CARROSSERIE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron