Pas mal

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gael » Jeu Oct 09, 2008 8:41 pm

ouais mais au moin tes fixé
gael

Nouveau messagede invité » Jeu Oct 09, 2008 9:29 pm

toff la blanche avec le cul large que t'aime bien c un par choc de Z center retaille avec un pot maison
invité

Nouveau messagede joespy » Jeu Oct 09, 2008 9:41 pm

que nenni mon cher dimax c'est du ABflug made in Japan

http://abflug.jp/gallery/
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Jeu Oct 09, 2008 9:51 pm

je parlais de l'autre blanche mais merci pour le lien :wink:
invité

Nouveau messagede joespy » Jeu Oct 09, 2008 10:59 pm

ouppss sorry :? :? :?
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede toffzx » Jeu Oct 09, 2008 11:07 pm

les prix sont assez cher, sur ebay il y a ça
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0288065705

L'avant n'est pas mal je trouve (par contre le coté et l'arrière c'est pas trop ça) mais vu le prix du kit ....
toffzx

Nouveau messagede invité » Jeu Oct 09, 2008 11:35 pm

pour l'arriere jvais surement faire du sur mesure pour l'avant j'aime bien celui la mais la sur la foto pas terrible

http://cgi.ebay.co.uk/300zx-ck-Front-Bu ... 286.c0.m14

sinon j'aime bien celui la

http://www.zcentre.co.uk/shop/product_i ... ucts_id=76

mais faudrait voir si ya moyen d'avoir des prix chez Z center je crois que didier a deja commande la bas.
invité

Nouveau messagede fredault77 » Ven Oct 10, 2008 9:19 am

Pas cher du tout, le kit complet, même s'il nécessite un peu de travail d'adaptation.

Par contre, ça vaut quoi la fibre de verre : c'est stable :?: Pas de risque de peinture écaillée ou qui s'émiette avec les changements de température :?:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede toffzx » Ven Oct 10, 2008 9:42 am

fredault94 a écrit:Pas cher du tout, le kit complet, même s'il nécessite un peu de travail d'adaptation.

Par contre, ça vaut quoi la fibre de verre : c'est stable :?: Pas de risque de peinture écaillée ou qui s'émiette avec les changements de température :?:

Les côtés de celle la sont superbes, plus beau que la bleu je trouve, l'avant aussi il y a juste le prob des optiques en dessous qu'il n'y a pas, et a mon avis c'est obligatoire en France et en Belgique.
Bonne question aussi, ça vaut quoi la fibre de verre?
toffzx

Nouveau messagede Didier » Ven Oct 10, 2008 11:20 am

Alors pour info je ferai une fiche un jour.

Il faut déjà savoir que dans la fibre de ver il y a de l'air, qui disparait au cours des années, mais pas au début donc il est courant de voir apparaitre des bulles sous la peinture et ce n'est la faute de votre carrossier.

Ensuite la fibre est incompressible, donc ne faite pas un kit qui se tiens de l'avant jusqu'à l'arrière et éviter les parchoc avant en fibre (ou/et trop bas).

Pourquoi : Parce que

Mais non si vous touchez quoi que ce soit pas forcement un bac à sable, un troptard (pardon trottoir) fait l'affaire, votre magnifique pare choc ( je peux vous faire des photos du résultat) entre
en compression hignihingin(je vais le par choc en compression non ?) et casse, vous allez dire ce n'est pas grave mais pendant le hignihigin votre magnifique pare choc à eu le temps de transmettre l'energie du choc à une ou au deux ailes et cela plie les aile :shock: , résultat votre carrossier rigole en disant je t'avais prévenu et votre porte monnaie fait slurp.

Donc c'est beau mais quand ça touche, maintenant pour parler des prix du cher et du pas cher la différence se fait juste sur l'unité de mesure du gars qui fait le kit en gros le pas cher l'unité de mesure est le centimètre
et le cher le millimètre. Donc pour le pas cher ayez un bon carrossier
capable de tronçonner un pare choc en trois parties et de bonne humeur
(cela mest arriver avec Olivier Infinity)

D'ou l'importance de prendre un vrai carrossier (c'est aussi vrai pour les vrais mécanos), les bons sont indiques sur ce site a y en y que deux ah ben voui, mais c'est vrai que nous n'avons un seul vrai carrossier Infinity et qu'un seul bon mécano Sarl Clotin et bizarrement ils n'ont besoin de travail ni l'un ni l'autre(je suis prêt à en rentrer d'autre mais il me faudra des preuves).

Par contre pour des infos sur des nazes à titre personel j'ai quelques adresses. :twisted: :twisted: :twisted:
Didier

Nouveau messagede toffzx » Ven Oct 10, 2008 11:35 am

Si la fibre de ver a tous ces désavantages, pourquoi proposent-ils des kits dans cette matière? Le prix de la matière et sa facilité d'utilisation? Car je suppose que si ils ont fait un moule, on met la matière qu'on veut dedans?
Ou je ne viens de dire que des conneries :?:
toffzx

Nouveau messagede invité » Ven Oct 10, 2008 1:06 pm

le probleme c que si tu reste pas dans la fibre c'est des prix de fou et en plus le choix est pas tres etendu, pour les feux (clignotant et position) bein en fait c ca qui fait vraiment vilain sur la Z et qui pour moi lui donne encore plus un coup de vieux et apres rien empeche de mettre des feux genre repetiteur de 996 (49E) ou autre mais au gout du jour parceque ces especes de gros bloc dans le parchoc sans parler des antibrouillards c'est vraiment laid de chez laid!!
invité

Nouveau messagede gregof45 » Ven Oct 10, 2008 2:00 pm

Explications claires sur la fibre. Pour le carrossier, j'en ai un vers chez moi qui peint bien (mon pare choc avant). J'ai demandé des modifs et c'est chouette. Il peint des camions, des bus et la qualité :shock: :shock:
Didier, tu le connais apparemment (bis)
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Ven Oct 10, 2008 3:20 pm

Mais qui est ce carrosier qui est bon et que je connais mais à à l'insur de mon conscient tu ne te trompe pas didider sûr.

Pour les kit il faut surtout éviter les pares choc pour le reste effectivement il n'y a pas de choix
Didier

Nouveau messagede toffzx » Sam Oct 11, 2008 12:00 pm

J'en ai profité hier que je passais chez mon carrossier (pour ma jeep) pour lui poser la question, il rejoint en effet ce que vous dites, mais il me dit par contre que si c'est bien fait, il ne doit pas avoir de problème de "bulles d'air" et que la fibre de verre est plus cassante mais aussi plus facile à réparer que le plastique.
toffzx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum