Alors pour info je ferai une fiche un jour.
Il faut déjà savoir que dans la fibre de ver il y a de l'air, qui disparait au cours des années, mais pas au début donc il est courant de voir apparaitre des bulles sous la peinture et ce n'est la faute de votre carrossier.
Ensuite la fibre est incompressible, donc ne faite pas un kit qui se tiens de l'avant jusqu'à l'arrière et éviter les parchoc avant en fibre (ou/et trop bas).
Pourquoi : Parce que
Mais non si vous touchez quoi que ce soit pas forcement un bac à sable, un troptard (pardon trottoir) fait l'affaire, votre magnifique pare choc ( je peux vous faire des photos du résultat) entre
en compression hignihingin(je vais le par choc en compression non ?) et casse, vous allez dire ce n'est pas grave mais pendant le hignihigin votre magnifique pare choc à eu le temps de transmettre l'energie du choc à une ou au deux ailes et cela plie les aile

, résultat votre carrossier rigole en disant je t'avais prévenu et votre porte monnaie fait slurp.
Donc c'est beau mais quand ça touche, maintenant pour parler des prix du cher et du pas cher la différence se fait juste sur l'unité de mesure du gars qui fait le kit en gros le pas cher l'unité de mesure est le centimètre
et le cher le millimètre. Donc pour le pas cher ayez un bon carrossier
capable de tronçonner un pare choc en trois parties et de bonne humeur
(cela mest arriver avec Olivier Infinity)
D'ou l'importance de prendre un vrai carrossier (c'est aussi vrai pour les vrais mécanos), les bons sont indiques sur ce site a y en y que deux ah ben voui, mais c'est vrai que nous n'avons un seul vrai carrossier Infinity et qu'un seul bon mécano Sarl Clotin et bizarrement ils n'ont besoin de travail ni l'un ni l'autre(je suis prêt à en rentrer d'autre mais il me faudra des preuves).
Par contre pour des infos sur des nazes à titre personel j'ai quelques adresses.