Modérateur: Fairlady300 MODO
doomastor a écrit:Non j'ai beau faire, je comprends pas ce que tu as voulu dire là.
Jobi a écrit:Doom, que de temps perdu alors que pendant ce temps là tu aurais pu m'envoyer deux fichiers qui auraient faits progresser la science!!
TURPIN a écrit:je dit pas que le ressort et le même que le calorstat eau ,( qui se rétracte a la chaleur ) lui il agit en fonction de pression mais la base il sont tous les deux une fonction de sécurité. petit 1 pourquoi le ressort ne laisse pas circule huile lorsque le moteur et froid alors que ces la qu'il ya plus de pression et une fois le moteur chaud moteur au ralentit 2bar la soupape s'ouvre ,sa voudrai dire que la pression de huile a chaud et plus forte que la pression en sortie pompe car je ne vois pas comment le ressort arrive a savoir que le moteur et froid ou chaud pour l essai passe la pression . petit 2 et pourquoi ma pression na telle pas chute après modif .petit 3 es que a haute pression huile circule dans le filtre. désolé pour toute ces question j essaye de comprendre le principe de fonctionnement au moins cela me permet de me rajoute un peux de matière grise .
toffcaff a écrit:c est pas le contraire , si tu coupes le ressorts , il devient moins dur , donc il faut moins de pression qu avant pour le pousser , la course elle est plus petite par contre...
steph evo a écrit:putin,j ai convulsé a la lecture
Gally112 a écrit:steph evo a écrit:putin,j ai convulsé a la lecture
Ben moi j'ai pas lu ... Donc j'ai pas convulsé ...
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