skydio a écrit:Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa
doomastor a écrit:skydio a écrit:Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa
Il me semble que tu n'as pas fait de plastigage et que tu as remis des coussinets tel qu'indiqués sur le moteur. Si tel est bien le cas, le résultat ne m'étonne guère.
mitchounet a écrit:entre autre pour ca que je dit depuis le début que faire des coussinets par en dessous c'est pas du boulot, a la rigueur du manouche..... compréhensible sur 205d moins sur une vrai auto.....
ca m'est arrivé sur fiat coupé turbo 16s (bah oui ya une pièce de lancina delta dedans ca peut que lâcher... ), je voulais pas le faire comme ca, mon pote a insisté.....je savais plus ou moins ce que ca allait donner....
bah ca a tourner 5 minutes pis re clac clac clac..... pourtant nettoyé au mieux etc......
black out a écrit:Le coussinet peur pas lâcher en 3 seconde donc tu a mal diagnostiqué le problème.
Avant de démonter tes bielles, tu a choppé dans la coupable et remuer pour Entir le jeu ?
Les coussinet de vilo aussi ?
gael a écrit:doomastor a écrit:skydio a écrit:Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa
Il me semble que tu n'as pas fait de plastigage et que tu as remis des coussinets tel qu'indiqués sur le moteur. Si tel est bien le cas, le résultat ne m'étonne guère.
tiens bas explique donc comment tu fais un plastigage parce que je comprend pas tout
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