Pour répondre à des questions fréquentes lors du remplacement de l'embrayage par un modèle RPS.
Le Sport pour les turbos d'origine et les Sport 500/530 ou équivalent (moins de 500ch à la roue), le Max pour les grosses préparations au-delà de 500ch, ou pour un usage abusif de l'embrayage (course).
Le Sport est très souple (autant voire plus que l'origine), le Max est ferme mais utilisable en ville.
Et pour le choix entre les 6 patins céramique (6-puck) ou les disques organiques pleins (Street) : le 6-puck pour les patinages excessifs à l'arrêt type départ d'un 400m DA, le Street pour tous les autres usages, même sportifs (mais sans patinage excessif).
Le 6-puck s'use 2 à 3 fois plus vite et embraye de type on/off, donc pas pratique dans les embouteillages.
Pour info, le couple que supportent les 4 configurations (dixit RPS, mais SpecialtyZ est un peu plus optimiste) :
Sport Street : 54 m.kg
Sport 6-puck : 66 m.kg
Max Street : 74 m.kg
Max 6-puck : 84 m.kg