telethon 2013

Ici les autres clubs peuvent nous laisser des informations sur leurs sorties cicuits

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: telethon 2013

Nouveau messagede Christaff » Lun Déc 09, 2013 4:26 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'vai pas passer par 4 chemins :mrgreen: la Z de Stef Nos.......B.O.U.C.H.E.R.I.E ! 8) 8)
J'ai presque chié dans mon benne me demandant si les freins Mr Stef il connaissait :oops: :mrgreen: Oufffffff ça va il gère un peu ( beaucoup ) quand même ! :D
Un chassis de cinglé d'une précision chirurgicale, freins de lopette, accèl de folie et attrape gonzesse de surcroit ( papa noel j'veux la même ) :shock: :lol:

De plus, l'aileron, diffuseur d'air, le parachute :shock: et les stickers ça l'fait grave en live....que dieu me pardonne ! :shock:


Amen ! :? :mrgreen:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: telethon 2013

Nouveau messagede MOI3 » Lun Déc 09, 2013 6:57 pm

ah t'avais jamais croiser la charrette en live ?! sa t'as fait un choc ? sa fait toujours sa la premiere fois :lol:
et encore dis toi que si t'avais été voir une Z rouge , le choc est moins frontale mais tu le sens plus par derriere et bcp plus violent en bas de la ceinture ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: telethon 2013

Nouveau messagede Christaff » Lun Déc 09, 2013 8:52 pm

MOI3 a écrit:ah t'avais jamais croiser la charrette en live ?! sa t'as fait un choc ? sa fait toujours sa la premiere fois :lol:
et encore dis toi que si t'avais été voir une Z rouge , le choc est moins frontale mais tu le sens plus par derriere et bcp plus violent en bas de la ceinture ... :lol:


Jeuneot va :mrgreen: tu peux pas comprendre :lol:
Il a évolué depuis que tu l'avais vu...
Et puis au lieu de dire des connerie va réparé ton épave ! :lol:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: telethon 2013

Nouveau messagede steph nos » Lun Déc 09, 2013 9:48 pm

Christaff a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'vai pas passer par 4 chemins :mrgreen: la Z de Stef Nos.......B.O.U.C.H.E.R.I.E ! 8) 8)
J'ai presque chié dans mon benne me demandant si les freins Mr Stef il connaissait :oops: :mrgreen: Oufffffff ça va il gère un peu ( beaucoup ) quand même ! :D
Un chassis de cinglé d'une précision chirurgicale, freins de lopette, accèl de folie et attrape gonzesse de surcroit ( papa noel j'veux la même ) :shock: :lol:

De plus, l'aileron, diffuseur d'air, le parachute :shock: et les stickers ça l'fait grave en live....que dieu me pardonne ! :shock:


Amen ! :? :mrgreen:





mdr!!! a ouai quand meme! :D :D cool que tu es apprécié ce parcour de 5km en zone urbaine avec une ptite accel a 200 pour finir les baptemes! :D et niveau éficacité de l auto ta pu le vérifier a bord c est bandant hein!! lol :D mais tu le répéte pas poto, mais niveau chassis c est du ebay-motorsport! shuuuut :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: telethon 2013

Nouveau messagede mitchounet » Lun Déc 09, 2013 9:53 pm

je suis curieux de voir ce que ca donne ton engin aussi ^^ mais pour ca faudrait que tu viennes tester nos circuit, lurcy levis, le bourbonnais ou charade
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: telethon 2013

Nouveau messagede steph nos » Lun Déc 09, 2013 10:14 pm

mitchounet a écrit:je suis curieux de voir ce que ca donne ton engin aussi ^^ mais pour ca faudrait que tu viennes tester nos circuit, lurcy levis, le bourbonnais ou charade



ouai c est clair poto faudrait, mais pas évident de la poser un peu partout avec déja toutes les sorties qu on fait ici et en allemagne. mais lurcy levis je connais il est sympa, j y avais été tourner avec mon M3 turbo! pshiiit :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: telethon 2013

Nouveau messagede velaone » Lun Déc 09, 2013 11:34 pm

Bien joué stephnos, tu fais une bonne pub pour nos charrettes, tu t'éclate, tu fais plaisir a des gens et en plus tu fait ça pour une bonne cause. Si c'est pas lier l'utile a l'agréable.
Et en plus cela, ca me donne de plus en plus envie de transformer ma Z pour la piste. Maintenant que j'ai un break pour tous les jours...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: telethon 2013

Nouveau messagede Christaff » Lun Déc 09, 2013 11:51 pm

Oui bandante c'est ça aussi le terme que j'avais utilisé quand j'étais inside ! Image
En parlant de "bandante" et de précision "chirurgicale", maintenant Stef Nos je vais le surnommer Doc Gyneco...il comprendra pourquoi ! Image
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: telethon 2013

Nouveau messagede steph nos » Mar Déc 10, 2013 7:49 am

velaone a écrit:Bien joué stephnos, tu fais une bonne pub pour nos charrettes, tu t'éclate, tu fais plaisir a des gens et en plus tu fait ça pour une bonne cause. Si c'est pas lier l'utile a l'agréable.
Et en plus cela, ca me donne de plus en plus envie de transformer ma Z pour la piste. Maintenant que j'ai un break pour tous les jours...

Ouai c est vrai que niveau pub ça là grave fait, bcp de personnes ne connaissait pas ce model et ne savait pas qu on pouvait autant la faire évoluer. et sinon pour la bonne cause, total des gains récolté pour les baptêmes samedi dimanche est de 11.670 € intégralement reversé au Telethon de l'AFM. :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: telethon 2013

Nouveau messagede steph nos » Mar Déc 10, 2013 7:51 am

Christaff a écrit:Oui bandante c'est ça aussi le terme que j'avais utilisé quand j'étais inside ! Image
En parlant de "bandante" et de précision "chirurgicale", maintenant Stef Nos je vais le surnommer Doc Gyneco...il comprendra pourquoi ! Image

LOL oui je comprend tout a fait ce que tu veu dire! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: telethon 2013

Nouveau messagede toffcaff » Mar Déc 10, 2013 11:56 am

Christaff a écrit::shock: :shock
J'ai presque chié dans mon benne

petite nature va !!!! :mrgreen:
en juin , prevois une couche PAMPERS pour monter dans certaines z beaucoup plus violante ... :lol:



11600 euros , c est pas mal .. :wink: nous ils ont fait 15000 avec une tyrolienne....depart de la falaise 85 metres au dessus de l eau , si j avais su je me serai lester pour descendre encore plus vite.. :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: telethon 2013

Nouveau messagede steph nos » Mar Déc 10, 2013 12:06 pm

toffcaff a écrit:
Christaff a écrit::shock: :shock
J'ai presque chié dans mon benne

petite nature va !!!! :mrgreen:
en juin , prevois une couche PAMPERS pour monter dans certaines z beaucoup plus violante ... :lol:



11600 euros , c est pas mal .. :wink: nous ils ont fait 15000 avec une tyrolienne....depart de la falaise 85 metres au dessus de l eau , si j avais su je me serai lester pour descendre encore plus vite.. :lol:

Mais non il dit ça mais il s est retenu! :D et oui Poto prévois des couches pour le défilé du forum en juin car 500ch avec ma charrette en ville c est pas vraiment violent! :mrgreen:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: telethon 2013

Nouveau messagede toffcaff » Mar Déc 10, 2013 12:12 pm

steph nos a écrit:
toffcaff a écrit:
Christaff a écrit::shock: :shock
J'ai presque chié dans mon benne

petite nature va !!!! :mrgreen:
en juin , prevois une couche PAMPERS pour monter dans certaines z beaucoup plus violante ... :lol:



11600 euros , c est pas mal .. :wink: nous ils ont fait 15000 avec une tyrolienne....depart de la falaise 85 metres au dessus de l eau , si j avais su je me serai lester pour descendre encore plus vite.. :lol:

Mais non il dit ça mais il s est retenu! :D et oui Poto prévois des couches pour le défilé du forum en juin car 500ch avec ma charrette en ville c est pas vraiment violent! :mrgreen:

vantard , tu les as pas !! :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: telethon 2013

Nouveau messagede steph nos » Mar Déc 10, 2013 12:22 pm

Oui j avoue!! :D en tout cas les gallardo et autres féfé F430 scudéria ont pris cher avec mes appel de phare jaune pour les déboiter dans la ligne droite! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: telethon 2013

Nouveau messagede toffcaff » Mar Déc 10, 2013 12:32 pm

oui enfin des gentlemens driver , a la fois c est logique !! :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - Autres clubs Info circuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron