Le ring en cours

Ici les autres clubs peuvent nous laisser des informations sur leurs sorties cicuits

Modérateur: Fairlady300 MODO

Le ring en cours

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 14, 2010 9:57 pm

Slaut je suis en train de faire mes sorties circuit sur 2011 et je viens de trouver cela, même si le prix parait un epux haut il comprend tout et correspond à ce que je voulais pour mon premier contact avec ce circuit alors voila je le met mois cela me tente assez je dois dir pour le wee end de la fin du mois d'aout 28/29.

http://www.slicketstock.eu/1.html
Didier
 

Re: Le ring en cours

Nouveau messagede fredault77 » Mar Déc 14, 2010 10:20 pm

Ce stage a l'air franchement très bien et donne envie ! Pfuiiiii ... frustration.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Le ring en cours

Nouveau messagede steph nos » Mer Déc 15, 2010 11:47 am

te prend pas la tête Didier, garde tes sous!! tu peu y aller sans soucis labas, tu y va a ton rytme sans forcer ou tu suis un gars du coin qui roule assez propre tu Vera ça le fais tranquil! A toi de ne pas t enflamer et d' être vigilant surtout avec les motard! Sinon pour 2011 moi perso avec mes potes on y va en avril mai juin juillet et septembre! donc pourquoi pas s y retrouver, jte filerai deux trois conseils pour les trajectoires si tu veu histoires de ne pas flirter avec les rails!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Le ring en cours

Nouveau messagede fredault77 » Mer Déc 15, 2010 2:24 pm

Et tu peux aussi t'entraîner sur GT5 pour mémoriser le circuit ! :wink:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Le ring en cours

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 16, 2010 12:31 pm

Ouai stef mais quand même la circuit est réservé juste pour eux et pour deux jours cela veut dire pas de car, de moto, de camion(ceci dit c'est à vérifier).

Bon le prix est haut C'est sur, mais j'avoue que le Ring me fait un peux peur pas pour moi mais pour la black abordé comme cela et ben ça me rassure un peux.

Je me tate et quand sou y aller vous c'est pour combien de temps ??

J'avais vu fut un temps que des club anglais réservaient le ring complet pour un prix de 550 pound pour deux jours.

Si j'ai bien compris si on prend avant le 31 décembre il y a 10 % après si tu enlève le prix des repas et de la chambre ben, en gros je sais pas encore mais cela me tente .
Didier
 

Re: Le ring en cours

Nouveau messagede alex300zx » Jeu Déc 16, 2010 10:37 pm

pas mal ce petit week end pour apprendre
2 turbo ba oui un pour emmerder l'autre
alex300zx
 
Messages: 37
Inscription: Mer Jan 06, 2010 12:21 am
Localisation: 33 cezac les bains


Retourner vers Fairlady 300 Forum - Autres clubs Info circuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités