NISMO DAYS 2010! Road Book p4

Ici les autres clubs peuvent nous laisser des informations sur leurs sorties cicuits

Modérateur: Fairlady300 MODO

NISMO DAYS 2010! Road Book p4

Nouveau messagede Morov » Mar Jan 19, 2010 2:09 pm

L’association JDM Project est heureuse de vous présenter la troisième édition des Nismo Days :


Image

Du 25 au dimanche 27 Juin 2010 dans le complexe 3 étoiles de Châtillon St Jean (15 km de Valence-26)

Présentation de l’événement

Les Nismo Days, c’est un rassemblement de passionnés des modèles sportifs de la marque.
Le but : se rencontrer, échanger et s’amuser ensemble, dans un esprit de convivialité. Afin de maintenir cet esprit, les burns, runs, rupteurs, tuning… sont rigoureusement interdits.

La promotion de l’événement est assurée sur 13 forums, généralistes de la marque et spécialistes des différents modèles. Ainsi cette année, nous espérons accueillir des Sunny GTI/GTI-R, 100NX, Primera GT, Silvias, Datsun Z, 300ZX, 350/370Z, Skylines R32/33/34 ainsi que des GTR !

Programme


Tout le rassemblement, hormis la balade bien entendu, se déroulera dans un complexe de gites 3 étoiles disposant de piscine chauffée, sauna, jacuzzi, terrains de jeux divers (volley, pétanque…)

Ce site nous permet de disposer d’un endroit qui nous est intégralement dédié, un peu en retrait du village, où les voitures seront préservées et où le bruit ne se présentera pas comme un problème.

Vendredi Après-midi / Soir :


Arrivée des premiers participants. Le site est réservé depuis le vendredi en début d’après midi, donc n’hésitez à venir dès le vendredi ! :)

Samedi Matin :

Arrivée des participants et petit déjeuné en commun.

Samedi Midi :

Barbecue !

Samedi Après-midi :

Paintball en plein air sur le site de plusieurs hectares.

- Environ 2h et 300 billes
- Plusieurs scenarii comme la prise de drapeau, prise de bastion…
- Equipement complet pour tout le monde, comprenant masque, plastron et combinaison intégrale (donc pas de vêtements spécifiques à prévoir)
- Seule chose à prévoir : des chaussures permettant de courir, et ne craignant pas grand chose.

Cette activité n’est bien évidemment pas obligatoire.
Le prix de cette activité est de 35€ par personne (en plus de l’hébergement)

Ceux qui ne souhaitent pas participer au paintball auront « quartier libre » et pourront profiter de la piscine, du Sauna …qui seront en libre accès tout le week-end :D
C’est pas génial ça ? :wink:
Pensez donc à prendre maillot de bain et serviette ! :D

En fin d’après-midi, des convois seront organisés vers stations service afin que tous le monde soit d’attaque pour la ballade du dimanche.
Des convois différents se dirigeront vers des stations de supermarché et vers des stations Total/Elf…afin de satisfaire tout le monde.

Si vous avez le moindre doute sur votre quantité d’essence pour le dimanche, complétez donc votre plein à ce moment là. Aucun détour à la pompe ne sera fait pendant la balade.

Une visite « culturelle » sera organisée pour ceux qui ne souhaite pas participer au paint-ball et qui veulent malgré tout avoir une activité.

Samedi Soir :

Paella géante ! afin de continuer à discuter tous ensemble :)
Suivie d’une petite soirée sur fond musical pour laquelle nous vous avons réservé une petite surprise

Dimanche Matin :

Ballade !! :D
Enfin, nettoyage puis ballade ! lol
L’organisation s’occupera de toutes les zones communes comme la piscine, la salle des fêtes, les abords etc. Mais vous serez responsables du gîtes que vous avez occupé ! Donc les gîtes doivent être rendus propres, c’est à vous de voir si vous préférez ne pas salir pour avoir le minimum à faire le dimanche matin, ou si vous préférez passer la serpillière trois fois ! :lol :

La ballade ne démarrera pas tant que tout ne sera pas propre !
Mais vu que tout le monde est adulte, je ne me fais pas de soucis pour ça ! :wink:

Pour la ballade donc, petite promenade dans le Royan, ou nous pourrons varier les plaisirs entre route rapide et route de montagne.
Il s’agit bien d’une ballade et non d’une course !

Dimanche Midi :

Pique-nique sur le lieu d’arrivée.
Ce sera l’occasion de faire de belles photos de groupe

Dimanche après-midi :

Chacun retourne à ces pénates !!
Nous prévoirons différents horaires de convois vers les entrées d’autoroutes afin de chacun retrouve son chemin sans problème !

La totalité de ce sympathique petit week-end reviendra environ à 60 euros par personne pour celles ne souhaitant pas faire l’activité paintball du samedi, et 95 euros pour les personnes désirant la faire !!

Précisions :

- L’organisation s’occupe de tous les repas, hormis celui du vendredi soir pour des questions de souplesse sur les horaires d’arrivée.
Les petits déjeunés du samedi et du dimanche, le barbecue de samedi midi, la Paella de samedi soir, et le pique-nique de dimanche midi, ainsi que des bouteilles d’eau pour votre retour, afin que vous ne mourriez pas de soif en rentrant ! :D

- Le complexe est loué pour tout le WE, le prix de l’hébergement est le même quelque soit le jour d’arrivé. Donc autant arriver le vendredi soir !

- Attention, le nombre limité de places est limité à 65 couchages (susceptible d’augmenter en fonction de l’évolution de l’équipement en couchage des gîtes). Les premiers à payer les arrhes seront donc les premiers servis : et je serai impartial, il n’y aura pas de préférences faites à un forum ou a un autre…
Nous aurons éventuellement des solutions de couchage pour accueillir des personnes supplémentaires mais rien de certain.

Comment vous inscrire ?...

Vous serez tenus au courant des inscriptions de tout le monde, par un tableau comme celui-ci, que je mettrai à jour régulièrement :

Image

Pour vous inscrire, ça se passe en 3 temps :

1- Vous envoyez sur ce mail nismodays2010@gmail.com les données suivantes :
- Pseudo ou Nom Prénom
- Forum (Si vous êtes inscrit sur plusieurs forum n’en notez qu’un !!)
- Votre véhicule
- Le nombre de personnes qui vous accompagnent (si personne, alors dites le, ça m’évite de me poser la question)
- Votre jour d’arrivée (entre vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi…)
- Le TOTAL de personnes (entre vous et vos accompagnants) qui participent au paint-ball (même remarque, si personne, dites le !)

2- Je vous rentre dans mon tableau (présenté ci-dessus) qui calcule automatiquement le coût total de votre week-end et l’acompte que vous aurez à verser pour valider complètement votre inscription (l’acompte est arrondi à 5€, pour des questions de commodités)

3- Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à remplir le dossier d'inscription et à le renvoyer par courrier avec le chèque d’acompte (du montant que vous aurez trouvé dans le tableau)

Chaque inscription ne sera validée qu’à réception de ce dossier !
Votre validation finale sera visible dans ce même tableau qui vous donnera alors un numéro d’inscrit.


Précisions sur le dossier d’inscription

Vous pouvez signaler sur ce post que vous avez envoyé un mail pour vous inscrire, ce qui permettra de motiver les autres membres du forum, et je pourrai ainsi vérifier que votre mail n’est pas passé en spam ou ne s’est pas perdu en chemin !!

Le tableau sera mis à jour dès qu’il y aura matière, cela vous permettra de suivre l’évolution des inscriptions, mais aussi de voir si j’ai bien reçu votre dossier ! Ca ne servira donc à rien de m’envoyer un mail pour savoir si j’ai bien reçu, car si j’ai reçu, ça sera dans le tableau ! ;)


Il est fortement conseillé d’envoyer vos dossiers assez vite puisque le nombre de places est limité… car si le dossier n’est pas complet, ou pas reçu, l’inscription n’est pas validée. Vous n’êtes sûr d’avoir une place que quand il y aura une croix dans la case « validation » en face de votre nom / pseudo.

Bien entendu, toutes les données que vous fournirez dans le dossier d’inscription, sont confidentielles et seront effacées de mon disque dur après le rassemblement.

Dans tous les cas, les inscriptions seront closes le 30 Avril !
Aucune inscription tardive ne sera validée après cette date


Après cette date, vous serez tenus informés de ce qu’il vous reste à verser car nous les tarifs sont susceptibles de légèrement baisser, une fois le nombre exact d’inscrits fixé. Par ailleurs, nous travaillons pour obtenir du sponsoring… Tout ce que nous obtiendrons sera répercuté sur le tarif du WE, nous ne gagnons pas d’argent sur cet évènement !


F.A.Q.

- Pourquoi une F.A.Q ?

Ben parce que personne n’est parfait, et que même si j’espère avoir été clair, ce n’est peut être pas toujours le cas. Et l’expérience des années précédentes montre qu’il y a des questions récurrentes !

- Si je m’inscris, et que finalement je ne peux pas venir, est-ce que je serais remboursé ?

Non, sauf cas de force majeur dont il faudra me parler ! Nous nous y prenons à l’avance, près de 6 mois, donc vous avez le temps de vous organiser.
Et non, le fait que la voiture ne soit pas finie de remonter alors que vous pensiez qu’elle le serait n’est pas un cas de force majeur…

- Est que ça ne serait pas possible de faire les Nismodays ailleurs ? à une autre date ?

Non désolé, le site est déjà réservé. Donc ça n’est pas la peine de dire qu’il faut les faire ailleurs, ça ne sera pas le cas, et je me passe de genre de remarques… ;o)
Qui plus est, l’expérience montre que ça n’est JAMAIS le bon endroit, et qu’il y en a toujours qui trouverons que ce n’est pas assez proche de chez eux !

- Pourquoi il y a une décharge dans le dossier d’inscription ?

Tout simplement parce que je ne connaît pas tout le monde, et que je ne souhaite pas payer d’amende parce que quelqu’un à décidé de faire le couillon sur la route. Il n’y a jamais eu de problèmes, ni de près, ni de loin, mais mieux vaut prévenir que guérir !

- Pourquoi la fin des inscriptions est elle aussi tôt ?

Pour des questions d’organisation d’une part, et aussi parce que ceux qui ne savent pas 2 mois avant si ils sont libres, il ne le sauront pas non plus 3 semaines avant. Étant donné que nous essayons de faire mieux qu’un rassemblement de parking de supermarché, ça demande un peu de temps pour commander la paëlla, le pain, le barbecue… C’est pas tellement possible d’appeler un traiteur et de lui dire « Bonjour il me faut 60 part de paëlla pour dans une semaine »… enfin si, c’est possible, mais c’est pas comme ça qu’on a les tarifs les moins chers. Et on ne peut pas non plus lui dire « il me faut entre 30 et 60 part de paëlla ». Donc il y a bien un moment ou il faut qu’on sache combien y’a de personnes exactement !

- Comment fait-on pour trouver le site exact ?

Nous donnerons un peu plus tard les coordonnées GPS du site, ainsi qu’un plan depuis les sorties d’autoroute les plus proches. Nous donnerons aussi un numéro de téléphone si certains se perdent venant. D’ailleurs, quand je le donnerai, je vous conseille de l’enregistrer dans votre portable tout de suite, ca évitera les oubli, et dans le portable d’un accompagnant si vous en avez, ça évite les désagréments du genre « plus de batterie » par exemple…
Mais bon, ça, on a encore un peu le temps de voire.

Nous mettrons certainement des panneaux une fois proche du site, afin de pouvoir trouver sans avoir à passer par le centre du village d’a coté (et ainsi éviter les dos-d’âne pour les plus « bas » d’entre nous)

- Comment joindre l’organisation ?

Vous pouvez bien entendu faire vivre ce post, si vos questions sont susceptibles d’intéresser tous le monde… Si les questions ne vous concerne que vous, préférez alors le mail plutôt que le MP, ca sera plus facile à suivre pour moi, car suivre les posts de 13 forums et les boites MP de 13 forum, ca demande pas mal de boulot ! lol
Je redonne le mail au cas où : nismodays2010@gmail.com
Dernière édition par Morov le Lun Juin 21, 2010 11:17 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede Morov » Mar Jan 19, 2010 2:56 pm

Voila quelques photos des années précédentes!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



En esperant tous vous voir nombreux! :)


Afin que vous puissiez tous vous faire une idée du cadre dans lequel l'évenement aura lieu, je vous invite à visiter le site des gîtes que nous louons:

(vous avez pas mal de photos dans la rubrique "gîtes" en cliquant sur les différents gîtes ;) )

http://www.gites-chatillon.com/FR/gite_drome_chatillon_gites.htm
Dernière édition par Morov le Mer Jan 20, 2010 3:32 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede Morov » Mar Jan 19, 2010 6:56 pm

LE TABLEAU MIS A JOUR QUOTIDIENNEMENT


Image
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede fredault77 » Mer Jan 20, 2010 7:55 am

Quelle présentation et organisation: ça fait vraiment pro. Et ce WE a l'air très bien. Quel dommage que ce soit aussi loin ...
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede joespy » Mer Jan 20, 2010 10:00 am

très pro effectivement !!!
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede pierrot » Mer Jan 20, 2010 10:58 am

excellent, j'y serai très certainement!
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Morov » Mer Jan 20, 2010 11:02 am

fredault77 a écrit:Quelle présentation et organisation: ça fait vraiment pro. Et ce WE a l'air très bien. Quel dommage que ce soit aussi loin ...


Un de nos inscrits vient du 77 aussi, et ca fait 3 ans qu'il vient!... comme d'autres parisiens d'ailleurs! Ca fait loin, certes, mais je pense que ça vaut le coup de venir! :wink:
mersi pour le copliment! :wink:


joespy a écrit:très pro effectivement !!!


Merci! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede Morov » Mer Jan 20, 2010 11:13 am

pierrot a écrit:excellent, j'y serai très certainement!


Ha ça c'est bien!!! En plus y'a déja 1 Z31 d'inscrit, et la Z32 de beau papa sera là aussi... donc il ne faut pas hesiter à venir représenter les 300!!
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede Morov » Mer Jan 20, 2010 4:37 pm

J'ai rajouté le lien vers le site des gîtes en bas de second post, sous les photos... :wink:

Comme ça vous pouvez aller jetter un coup d'oeuil à l'endroit que nous avons reservé! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Jan 20, 2010 7:59 pm

au mois de juin j'ai encore rien de prévus, si j'ai pas mes feins je viens! sinon le budget sera un poil mordillé :lol:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede Morov » Jeu Jan 21, 2010 11:00 am

Maxevolution a écrit:au mois de juin j'ai encore rien de prévus, si j'ai pas mes feins je viens! sinon le budget sera un poil mordillé :lol:


Ca serait bien que tu sois là! :)

Comme tous les autres d'ailleurs!
Dommage qu'il n'y ai personne sur ce forum qui était là les années précédentes pour témoigner de l'événement! Même ceux qui viennent de tres lon sont prêts à revenir! (je pense aux belges et au Lillois qui sont venus l'année dernière et qui comptent revenir cette année!)

En moins de 48h, déja 20 véhicules d'inscrits, pour un total de 28 personnes! :D
Les places partent vite, donc n'hésitez pas à vous inscrire au plus tôt! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede klod38 » Jeu Jan 21, 2010 12:37 pm

si , perso j y etait il y a deux ans a clermont , tres bien organiser , du beau monde , il poil trop loin pour une journee
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Nouveau messagede Morov » Jeu Jan 21, 2010 12:43 pm

Ha ben je t'avais oublié Klod! :lol:

Cette année, c'est beaucoup plus prêt de chez toi!! en plus y'a redman qui descend! J'espère que tu pourras venir!
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Nouveau messagede klod38 » Jeu Jan 21, 2010 2:13 pm

ba ecoute pour le moment je sais pas vu que je bosse le samedi matin mais j y pense bien de venir.
ca reste trop loin en date pour prevoir .
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Nouveau messagede Morov » Jeu Jan 21, 2010 2:32 pm

OK, pas de problème... tu peux pas éventuellement poser un jour? (enfin, c'est toi qui voit, c'est une idée comme ça hein!)
Ca me ferait plaiz de te revoir en tout cas! :wink:

PS: j'adore et j'adhère à ta signature! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morov
 
Messages: 43
Inscription: Mer Déc 09, 2009 11:44 am
Localisation: Nord de la Drome

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - Autres clubs Info circuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités