MAGICOURT YOUPIE ouAI bon MAGNYCOURT

Ici les autres clubs peuvent nous laisser des informations sur leurs sorties cicuits

Modérateur: Fairlady300 MODO

MAGICOURT YOUPIE ouAI bon MAGNYCOURT

Nouveau messagede Didier » Mar Mar 13, 2007 3:24 pm

ça y est les inscription sont ouverte vous pouvez les voir sous

http://vvl63.com/bin/pdf/27/inscription-magny-cours-juillet-2007.pdf

Pour ma part je vais faire la formule passion parlez- en à ceux qui ne viennent pas souvent sur le site, je ne vais pas encore une fois courir après tout le monde (mais non je ne rale pas trop content pour cela).

C'est le Samedi 7 Juillet

Normalement

Ily aura thierry, françois,Stef, TOPHE (mais on ne sait pas comment à mon avis en 300 nous verrons après Dijon Prenois le 24 mars) et moiche
Je compte bien rellouer l'hotel mais je vais tourner de 11 à 12 et 14- 17 19 22.

donc Je ne me ferai pas avoir la veille .

Dites moi pour ceux qui veulent faire deux nuits à l'hotel, pour que je puisse réserver et avoir un bon taf salut et encore youpie.
Dernière édition par Didier le Mer Mar 14, 2007 10:20 pm, édité 1 fois.
Didier
 

Nouveau messagede mika » Mar Mar 13, 2007 10:02 pm

je serais de la partie mais je n'arrive pas a ouvrir le lien :oops:
mika
 

Nouveau messagede Didier » Mer Mar 14, 2007 10:21 pm

Eh ben comment tu fais ????
Didier
 

Nouveau messagede mika » Mer Mar 14, 2007 10:28 pm

oui d'accord mais quoi????? :?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mika
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 15, 2007 12:07 pm

Et pis d'abord pourquoi tu as une plus image que moi :(
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 15, 2007 12:08 pm

Apelle moi on le fera ensemble
Didier
 

Eb ben alors

Nouveau messagede Didier » Ven Mar 16, 2007 4:05 pm

Dites moi les gros, je rêve ou je ne vois pas un youpie général en disant moi moi moi une place , je suis en train de négocier les tarif (on verra pas de promesse) mais il faudra quand même que l'on soit un peux de 300 snif.

Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque en trainant leus tétines sur un circuit dites quand même si cela vous interesse de venir faire un tour l'ambiance est extra et pis ça rouile un peux quand même.

Et Bubuche ta voiture elle sera fini à cette époque non ?
Didier
 

Nouveau messagede kurac » Ven Mar 16, 2007 11:35 pm

moi ça me ferai plaisir de venir, surtout pour rouler sur la piste F1, mais ça fait un peu cher avec les pix de base, en plus magnycours cest pas super a coté.
Avatar de l’utilisateur
kurac
 
Messages: 162
Inscription: Mar Nov 28, 2006 10:02 pm
Localisation: Lyon

Nouveau messagede tof » Sam Mar 17, 2007 8:05 pm

Ah Mr kurac faut savoir se que l'on veut , tous se paye , en tout cas tous ceux qui sont allé l'an dernier sont revenuent enchentés et y retournent cette année :D

Et notre sortie fin mai se te dis rien??
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede kurac » Sam Mar 17, 2007 9:33 pm

tof a écrit:Et notre sortie fin mai se te dis rien??


Si ça me dis, tu as des infos sur cette sortie ?
Avatar de l’utilisateur
kurac
 
Messages: 162
Inscription: Mar Nov 28, 2006 10:02 pm
Localisation: Lyon

Nouveau messagede tof » Sam Mar 17, 2007 9:45 pm

Pour l'instant pas trop mais se qui est sûr c'est qu'il y aura du col , avec un peu de col , voire même du col , et pour finir du col :lol: enfin voila de quoi bien rigoler quoi :wink:

Didier tu peus nous en dire plus ???

C'est pour 3 jours je crois :roll:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede kurac » Dim Mar 18, 2007 1:52 pm

Didier peux tu faire un topic sur cette sortie quand tu auras des infos. Moi je suis partant, et je penses que mes Zvoisins le seront aussi.
Avatar de l’utilisateur
kurac
 
Messages: 162
Inscription: Mar Nov 28, 2006 10:02 pm
Localisation: Lyon

Nouveau messagede Didier » Lun Mar 19, 2007 10:12 am

Salut,

On en à déjà parléé dans autre message, oul es gens ce sont inscrit, je n'ai pas encore fini la doc nous sommes déjà 7 voitures de mémoire si je retrouve le message je vous le donnerai.

En gros c'est le Queyras, le versocre, les cevennes sur le week end du 27Mai.
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Mer Mai 02, 2007 12:24 pm

Bientôt plus de place pour la sortie à Magny

175 euros pour tourner 6 heures sur circuit cela ne vous branche pas plus que cela ?

Jsuisdeçudeçu :P
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Ven Juil 20, 2007 9:45 am

Bien vu que personne n'a jugé bon de vendre la mèche, la voici.

La journée de Magny cours s'est super bien passé.

Tout le monde s'est vraimment fait plaisir, cela roulait vfraimment bien.

J'ai trouvé à titre perso qu'il y avait plus de voiture sympa et de notre niveau. J'étais en grande forme et j'ai rouléroulééééééé., plus de 340 kil dans la journée et encore il m'a manqué 1h30 snif.

Donc pour ceux qui ont leur 300 depuis peux longtemps méfiz-vous car la 300 qui entre deux vidange ne consomme jamais d'huile (pour ceux qui la font tout les 5000) et cette fois cela n'a pas été le cas. Pour faire vite je n'avai quasiment plus d'huile j'ai déjauger et fait une bielle youpy :cry:

Sont-ce les slick qui ont fait qu'en prenant plus de G latéraux ???

Après ma casse tout le monde à vérifié et cela à 2 litre d'huile pour thierry et 1.7 pour thierry (oui rien pour tof), donc méfiance sur les légende.

Mais cela à été une journée suprbe, même les accompagnateur ont pus tourné en 300, mais aussi avec d'autre dont Nat la killeuse suisse qui avec sa vielle golf seriII turbo sort à 240 à l'adélaide et freine à 100 mètres
je crois que certain ne s'en sont pas remis.

Donc encore une fois merci à tous d'être venu.

Un grand merci à mika qui 'sest tapé 7 heure de route allez/retour/allé pour dépanner ma titine.


Donc j'espère que nous seront encore plus nombreux l'année prochaine, franchement cela vaut la peine chacun roule à son rithme dans une ambiance très sportive.

Il faut juste trouver une solution pour arrivé à plumer ces s..e gt3, coupé z4 M, cette Z06 corvette, je ne parle de J3C avec son avion de chasse dt toyota supra qui lui s'est fait les gt3, et bien sur Nat et sa golf qui demeure intouchable.

Donc ma titine est en réparation mais le vous promet de tous vous plumer dès son retour, car avec ce que je vais lui mettre sous le capot vous allez transpirer grâve. :twisted:



Salut
Didier
 

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - Autres clubs Info circuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités