Sortie Flaine le 5 Fevrier

Modérateur: Fairlady300 MODO

Sortie Flaine le 5 Fevrier

Nouveau messagede Didier » Mar Jan 17, 2006 11:15 am

Bonjour à tous,

Le Dimanche 5 Février Oliver Jobin organise une sortie à Flaine pour ces clients, pour ceux qui désirent venir nous rejoindre vous êtes les bienvenus.

Cela permettra de nous rencontrer ou de nous revoir et pourquoi pas être emmener dans une des voiture en tant que passager pour un galop d'essais.

De plus je prévois d'aller les rejoindre pour boir l'apéritif le samedi soir à Cluses, si vous voulez nous joindre à nous laissez un message.

Dans le club nous avons quelques passionés de glisse dont thierry, Stéphane et ma pomme. thierry tourne déjà souvent à Flaine en 205, pour ma part j'envisage d'acheter une quatre roue motrirces pour l'an prochain. Je veux acheter cette voiture à trois personnes maximum alors avis aux amateurs. Sur les deux personnes que je recherche pour cette acquisîtion il faudrait que l'une d'entre elle est la place pour garer la voiture, donc pas trop loin de la région de la Roche sur Foron(pour ma part je n'ai plus de place et ma femme prend des boutons quand je parle de racheter une voiture).

Fort de tout cela l'an prochain nous organiserons des sorites sur Flaines en soirée.

Z toujours

Didier
Didier
 

Nouveau messagede VG30DETT » Mar Jan 31, 2006 1:44 am

Autant que possible, je vais y etre aussi
VG30DETT
 

Nouveau messagede stepf » Sam Fév 04, 2006 5:53 pm

8)
je serai la aussi
stepf
 

Wouahouf

Nouveau messagede Didier » Lun Fév 06, 2006 9:52 am

Bonjour à tous,

La sortie de Flaine mais quel pied, décidement nous nous sommes aperçu que les jurassien suisse sont vraimment des furieux sur la glace.

Merci à Olivier Jobin d'avoir organisé cette journée et d'avoir fait vivre l'évènement en direct à tout les non initié à la copnduite sur glace car être emmené dans la Nissan sunny GTI-R de 330 Chevaux à été pour nous tous un réel plaisir, d'ailleurs j'en bave encore. Et Olivier quel coup de volant car discuter du temps qui passe alors que l'on est à donf en travers collé au aux autre voiture chapeau.

Ambiance chaleureuse, découverte de gens très sympa notemment le producteur du plus beau site de lambo en France (raccourci sur le site bientôt), un nouveau contact pour tourner sur circuit vers Clermont ferrand, ouaips nue journée plus que productive et plaisante .

Les photos très bientôt.

Z Toujours

Didier
Didier
 

Nouveau messagede VG30DETT » Lun Fév 06, 2006 12:59 pm

les micros videos faites avec l'appareil de photo numerique sont la

http://vg30dett.ifrance.com/

Et oui, encore merci a tout le monde, et a Olivier tout particulièrement
VG30DETT
 

Nouveau messagede Didier » Mar Fév 07, 2006 6:11 pm

Henry

on ne peux pas voir tes films il y a une astuce ?
Didier
 

Nouveau messagede VG30DETT » Mar Fév 07, 2006 7:23 pm

non, aucune, tu les recupere, et te les fais jouer....

Ca marche avec Windoze media player, mais tout aussi bien avec Media player Classic, dispo ici : http://www.divx-digest.com/software/med ... assic.html

Il est possible qu'il faille aussi recuperer quesques codecs, mais ce n'est normalement pas necessaire.

Dis moi si ca marche, sinon je te maile le lecteur

A plus
VG30DETT
 

Nouveau messagede VG30DETT » Jeu Fév 09, 2006 4:27 pm

J'ai mis les zip des videos sur le site

http://vg30dett.ifrance.com/Glace/Video-Glace.zip

Dites moi si ca passe pas
VG30DETT
 

Nouveau messagede tof » Ven Fév 10, 2006 12:03 am

Apparement sa ne passe pas vg30dett
code" 404 dossier non existant" :roll:
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede VG30DETT » Ven Fév 10, 2006 1:30 am

Et si tu va sur http://vg30dett.ifrance.com/ et que tu suis le lien, en dnloadant sur le PC, ca marche ?

Sinon, qui a un compte ou l'on peut mettre 25mo de videos ?
VG30DETT
 

Nouveau messagede kld » Ven Fév 10, 2006 1:06 pm

http://kld.free.fr/flaines-2006.zip

elle stock ici les video de VG30DETT
kld
 

Nouveau messagede infiniti » Ven Fév 10, 2006 10:45 pm

Les photos .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
infiniti
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 9:24 pm
Localisation: Jura suisse

Nouveau messagede infiniti » Ven Fév 10, 2006 10:58 pm

Image
Image
Image
infiniti
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 9:24 pm
Localisation: Jura suisse

Nouveau messagede kld » Sam Fév 11, 2006 10:14 am

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
kld
 

Nouveau messagede Didier » Lun Fév 13, 2006 2:46 pm

Quelles génial Photos

Didier
Didier
 

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités